muscler pec sans barre

Publié par babbb, 18. Dec 2010 dans Forum musculation

babbb
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai muscler mes pecs mais malheureusement je ne possède ni de banc ni de barre (manque de place), j'aimerai savoir si avec des haltères ou sans équipement je pourrais arriver a des résultats corrects, et si oui quels exercice me conseillerez vous Babb :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avec des halteres + pompe et dip ca devrais donner quelque chose :wink: @+
babbb
Nouveau membre
0 Messages
:Merci pour ta réponse :) Pourrais tu juste me dire le noms des exercices a travailler, et si 2 seances pec par semaine c'est assez ? Ou 3 ? Pour une prise de masse.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
3 bien fais c est bon. Avec halteres DCH,DIH,EC,EI et pullover. 3@5 séries par exos. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Avec halteres
DCH,DIH,EC,EI et pullover.

.

@+


lol ├ºa doit ├¬tre du charabia pour qqun qui débute :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair... Lorsque je suis arrivé sur le forum j'avais google en double page :lol: Babbb tu peux inscrie "musculation" devant chaque abréviations sur google et roule ma tante...
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
2 ├á 3 séances suffisent... je te conseille cependant 2 comme ├ºa cela te permet d'alterner avec tous les autres groupes de muscles (bras, épaules, jambes, dos, mollets...) Les pompes sont des bons exercices pour les pectoraux, simples et efficaces et avec plein de variantes possibles. Avec tes haltères tu peux faire du développé couché (en t'allongeant sur un tapis de sol, pas aussi efficace que sur un banc mais ├ºa dépannera en attendant que tu ais le banc). Les dips sont également recommandés, mais il faut tout de m├¬me avoir la configuration pour.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !