Muscler sans prendre de masse

Publié par fouineoursb, 25. Jun 2009 dans Forum musculation

fouineoursb
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai déj├á posté ├á quelques petites reprises par le passé mais j'ai arr├¬ter pendant une bonne année le fitness d├╗t au travail et j'ai décidé de reprendre tout prochainement J'ai un build relativement maigre(1m87 pour 72kg) et je souhaiterais renforcer principalement les bras et les pectoraux tout en gardant un corps fin Voil├á environ le resultat que je souhaiterais atteindre: / Avez-vous des conseils par rapport au type d'alimentation, d'exercice et de supplément que je devrais prendre pour un tel type de corps? Merci de votre aide et meilleures salutations
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Te muscler sans prendre de masse, elle est pas mal celle l├á. Se muscler signifie prendre de la masse musculaire dont le titre de ton topic est contradictoire. Entraine toi de fa├ºon classique, fait attention ├á ta diète et un jours tu arriveras peut ├¬tre ├á ton objectif. Sinon ne fais pas comme le mec sur la photo, bosse tes triceps parceque l├á le désequilibre est abusé.
fouineoursb
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet j'ai tappé le titre en vitesse! Merci de la réponse je me suis p-e mal exprimé enfaite je voudrais prendre un peu de masse mais resté très sec mon problème et que je stock très facilement donc je mange en carrence et je perd de la masse peut ├¬tre que des suppléments pourrait aider? Merci encore
reeves
Nouveau membre
0 Messages
non pas de supplement, oust va t entrainer et mange correctement! 8O sisi c est vrai
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Donc si je résume, actuellement tu es sec, mais tu as tendance ├á prendre du gras rapidement. Donc tu manges peu et tu as du mal ├á faire du muscle. C'est ├ºa ?
fouineoursb
Nouveau membre
0 Messages
On va y arriver j'ai l'impression de ne pas arriver ├á m'exprimer Alors pour résumé, j'ai fait du fitness(avec un peu de musculation mais j'ai jamais eu beaucoup de mass) pendant 1ans et demi environ et l├á j'ai arr├¬té depuis environ 1ans Je suis relativement sec, j'ai un peu de graisse sur les poignets d'amour mais rien de gravissime. J'aimerais prendre de la masse, principalement au pectoraux et au bras, tout en gardant une taille fine et sans abusivement musclé les jambes Mon corps stock très facilement les graisses et j'ai pris l'habitude de manger en carence et avec le minimum de graisse pour garder la ligne J'aimerais prendre cette masse MUSCULAIRE sans prendre de graisse et en brulant ce qu'il me reste sur les poignet d'amour, pour un résultat plus ou moins similaire ├á la photo(on voit pas l'entier du corps, mais cette personne est un mannequin qui ├á la taille très fine et des jambes relativement fine exactement ce que je veux) Je pensais faire un entrainement intensif sur environ 4 jour par semaine(voir 5) avec des poids lourds et peu de répétition et pas mal de cardio et abdo ├á chaque fin de séance Et niveau alimentation: Matin(8h): Céréal(Special K fruit rouge) 10h: Shaker de prot(whey?) 12h: Dinde/Poulet avec du pain complet et yaourt 0% 15h: Banane / autre fruit + noisettes 17h: shaker de prot(whey?) 20h: viande(cheval/poulet/dinde/poisson) sans féculant Et je bois durant la journée toujours du soda light/zéro(j'ai un peu de peine avec l'eau, excepté durant l'entrainement) Je suis pas un pro c'est pourquoi je cherche quelques conseilles, je suis un peu difficile niveau alimentation car j'aime pas des mass de choses et je me verrais mal m'envoyer des plats de 5 ou 6 blancs d'oeuf, d'o├╣ l'apport de protéines Que pensez-vous d'un tel programme? Je suis ouvert au critique bien entendu Meilleures salutation et merci de vos réponses
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pas besoins de complément alimentaire pour avoir un (si petit) résultat . Mais si tu es plus maigre (que sur la photo) il va falloir accepter de manger un peu plus quand m├¬me ! on peut avoir le beurre et l'argent du beurre ... mais pas en m├¬me temps !
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux me permettre , il a une bonne gueule le gars sur ta photo avec sa coupe banane 80's ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !