muscu et full contact

Publié par haltero, 13. Sep 2007 dans Forum musculation

haltero
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde quelqu'un qui a plusieurs anné de muscu et de boxe serait me proposer un programme de muscu pour améliorer mes capacité (force,endurance,force explosive) pour la boxe que jai repri hier, (jfai du full contact) je compte faire 3 entrainement/ semaine (pec/bi - jambes/épaules - dos/triceps) Je pense qu'il faut travailler plusieur format, moi je compte faire en rep 15-10-5 pour travailler lendurance le volume et la force, je peut apporter que sa comme information car jen sais pas plus :D
daxter
Nouveau membre
0 Messages
je fais du free fght avec 3 potes et j'ai essayé un entrainement pour la puissance de frappe des poings depuis 3 semaines qui porte deja ces fruits. 5 séries de 20 pompes le plus rapidement possible 3 fois par semaine ( en touchant le sol avec le nez ) + 5 séries de 10 pompes claqués. 5 fois 2 minutes de sac de frappe en cherchant la puissance et 5 fois 2 minutes en cherchant la rapidité puis 5 fois 2 minutes à pleine puissance. (3 fois par semaine). je fais aussi un max d'étirement ( surtout pec et triceps) pour gagner en amplitude.
haltero
Nouveau membre
0 Messages
salut, perso je compte faire un programme mai en salle de muscu avec dc,traction...barre et haltere quoi ya pas des boxeur ?
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
haltero a écrit :
salut, perso je compte faire un programme mai en salle de muscu avec dc,traction...barre et haltere quoi ya pas des boxeur ?


Si mais fait d'abord une recherche ta question a déjà été posée et reposée 100 fois, marre de répéter tt le temps la même chose :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !