muscu et jogging ?

Publié par roseaulie, 4. Jul 2007 dans Forum cardio

roseaulie
Nouveau membre
0 Messages
j'ia l'impression de faire n'importe quoi.

je suis une femme (il parait que c'est important !!!)
je mesure 1m57 pour 52kg.

le pb c'est que ça fait 2 ans que je fais fitness et muscu un peu n'importe comment. J'ai qd même perdu 3 kg et je ne pense plus réussir à en perdre.

maintenant je ovudrais intégrer le jogging dans mon entrainement, pour le plaisir et le stress.

si je fais :
lundi : 10min cardio + 30min de muscu haut du corps
mardi : 40min de jogging
jeudi : 10 min de cardio + 30 min de muscu bas du corps
vendredi : 40 min de jogging.

Il arrive parofis que je puisse rajouter une séance le mercredi ou samedi, je fais quoi ?
jogging ?

ah ben oui mon objectif :
1/ garder mes épaules,, triceps, fesses, cuisses...etc qui commencent à se dessiner. Bref avoir une silhouette ferme et musclée (sans exagération)
2/mais surtout AMELIORER mon souffle.
je me suis rendue compte que malgré 1an de fitness et 1 an de muscu, je suis incapable de courir 3km sans m'arrêter.
Là je veux progresser, sans perte de muscle.

vous en dites quoi ?

puisque je suis en forum cardio je rajoute une petite question :
pourquoi suis-je rouge comme une tomate après 15min de course ?
je dois mal gérer mon souffle...
rackam
Nouveau membre
0 Messages
là je t'avoue que tes 10 min de cardio... je vois pas trops l'interet. fais en plutot 45 min à chaque fois 4 ou 5 fois par semainesi tu veux un reel effet affinage. Si par dessus le marché tu fais de la muscu, tu gardera tes muscles. N'oublie quand meme pas d'associer tout ca à une bonne alim riche en proteines.
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Tu es peut-etre rouge à cause d'une sombre histoire d'afflux sanguin sous la peau. C'est mon cas (si j'en crois le prof de sport qui m'avait dit ça), en 2minutes je suis rouge (mais bien rouge) alors que je ne suis pas essouflé, ni fatigué, ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !