Publié le 19. Sep 2007
Salut la nef des fous :mrgreen: Je lance un avis de recherche : y a-t-il des éclopés qui comme moi se sont pétés le bras (l'humérus pour être précis) et qui ont du matériel d'ostéosynthèse histoire de tenir le tout en un seul morceau ? Si oui, ca se passe comment pour vous. C'est histoire de me sentir un peu moins seul dans ce cas et d'échanger sur le sujet. Merci de vos témoignages. :wink: PS : pour les plus curieux, il s'agit d'un accident sportif (pas en muscu contrairement à ce qu'on pourrait croire mais lors d'un grimper de corde) qui m'a valu un bras en confetti (ou puzzle comme vous voulez :wink: )
Publié le 19. Sep 2007
Je demande car j'ai bien peur que pour la muscu, ca sera tjours une tare ce bras. Je voulais donc des témoignages de gens qui sont passés par là ........ pour savoir ce qu'il en est niveau séquelles, force etc .........
Publié le 19. Sep 2007
Quand l'os se sera reformé, le matériel d'ostéosynthèse sera enlevé, et tout redeviendra comme avant... :P , moyennant quelques efforts de rééducation
Publié le 20. Sep 2007
Effectivement, si tu n'a pas récupéré après un an et demi, c'est qu'il y a eu autre chose que simplement de l'os cassé. Sans doute une lésion de l'un ou l'autre nerf. Après ce délai, je ne pense pas que ça repoussera (le nerf). Il faudra bien que tu acceptes cette situation. Et par ailleurs, c'est sans doute aussi parce que tu fais de la musculation que la différence te saute aux yeux. Si tu utilisais tes bras, comme le commun des mortels, uniquement pour conduire ta bagnole ou jouer aux fléchettes, tu ne te tracasserais pas...
daxter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2007
salut , je me suis pété la 4 eme et 5 eme métacarpe à droite après une chutte. au bout de 2 mois après qu'on m'est enlevé la broche je n'est eu aucun sequelles. mais bon après c'est les os de la main c'est surement différent pour l'humérus.