muscu et tension

Publié par ion, 28. Mar 2008 dans Forum musculation

ion
Nouveau membre
0 Messages
Je repose ma question dans un sujet, au bon endroit. Quand j'ai fais une séance de musculation ma tension augmente pas mal, environ 15 alors que d'habitude j'ai 12 ce qui n'est pas très elevé, je reviens a ma normale seulement apres une nuit de sommeil. Est ce que ├ºa vous fait pareil ? je fais régulierement des tests d'efforts et un electrocardiogramme et rien d'anormal n'apparait.Je fais une séance de muscu par semaine de 2h, parfois deux séances.mais jamais plus. sinon je fais de l'athletisme.
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Mdr y'a encore des gens qui font des seance de deux heure !! Mec c'est hyper chargé une seance de deux heures tu m'etonnes que niveau tension ca decolle pendant longtemps, la reponse est dans ta question
ion
Nouveau membre
0 Messages
oui il y'a encore des gens qui font des séance de deux heures car leur groupe d'entrainement n'a qu'un creneau de deux heures par semaine pour avoir la salle, car il y'a de nombreux autres groupes, ma question etait : est ce que ├ºa vous fait ├ºa aussi ? donc la réponse n'est pas dans ma question..... c'est clair qu les séances de deux heures ont chargées mais c'est pas aussi intense que les votres je pense, une séance type c'est, dc/squatt/arraché/abdo
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ohoh du calme !! Non ca ne me le fait pas :wink:
malcy
Admin
2 Messages
perso je ne le sais pas je ne prend pas ma tension donc .... dans quel cadre prends tu ta tension aussi souvent ???
ion
Nouveau membre
0 Messages
chez le kiné, tout les dix jours a peu près
malcy
Admin
2 Messages
ion a écrit :
oui il y'a encore des gens qui font des séance de deux heures car leur groupe d'entrainement n'a qu'un creneau de deux heures par semaine pour avoir la salle, car il y'a de nombreux autres groupes, ma question etait : est ce que ├ºa vous fait ├ºa aussi ? donc la réponse n'est pas dans ma question..... c'est clair qu les séances de deux heures ont chargées mais c'est pas aussi intense que les votres je pense, une séance type c'est, dc/squatt/arraché/abdo


oui okay tu fais du power apparament et tu alternes force et puissance ou tu fais tout en lourd

je pensais que ta tension etait prise a l'issue de ta séance en fait d 'ou mon incomprehension

es tu sous traitement médical ??
prends tu des produits en compléments ??
difficile de répondre en fait sans te connaitre bien
ion
Nouveau membre
0 Messages
oui Malcy c'est bien ├ºa, je recherche que la force et l'explosivité, car mon but c'est de lancer ( bien que des fois je fais quelques petits ecarts en prevision de l'été :wink: ) , non pas de traitement ni de produit ( contr├┤le frequent de la federation d'athletisme), je sais pas si c'est juste l'effort qui fait ├ºa ou si je dois changer mon alimentation ou ma respiration pendant l'effort :?: :?
malcy
Admin
2 Messages
je ne pensais pas obligatoirement a des produits illicites mais crea, gluta, tribulus, bcaa ou autres ....
ion
Nouveau membre
0 Messages
désolé mais je ne voulais pas insinuer que tu te dopais ou autre, je m'excuse si tu as compris ├ºa :oops: :oops: j'ai mal tourné ma phrase , sinon je ne prend pas de complement parce que je n'ai pas encore eu le temps d'y penser, mais je sais que bcp le font. Je pense que mon probleme viens du fait que je recupère mal de ces séances de muscu, qu'est ce que vous faites vous pour la recup ? de mon coté j'essai de boire beaucoup d'eau e je me fais masser. qu'est ce que vous conseilleriez comme complement ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve que ce n'est pas du tout normal de faire de l'hypertension plusieurs heures après l'entra├«nement (pendant, c'est normal) normalement ├ºa devrait ├¬tre l'inverse: l'exercice physique farovise une tension basse et une fréquence cardiaque lente tu devrais peut-├¬tre faire un examen qui consiste ├á porter un brassard pendant 24 heures pour mesurer la tension tout au long de la journée
ion
Nouveau membre
0 Messages
je savais pas que ça se fesait, voir sa avec le doc du sport.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !