musculation des lombaires

Publié par daya, 18. Mar 2010 dans Forum musculation

daya
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerai trouver des exercices afin de me renforcer les lombaires, et je ne sais comment faire pour que ce soit efficace. En effet, je fais du roller de vitesse, et ├á la fin de l'entra├«nement, j'ai régulièrement des douleurs ├á ce niveaux l├á, bien que je fasse régulièrement des abdos. Merci de vos conseils. Daya
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
extension de lombaire ou lever de terre
theplayer31
Nouveau membre
0 Messages
fait beaucoup de gainage, c'est encore mieux que les abdos et au banc à lombaire ne fait pas que des relever mais des enrouler, c'est beaucoup plus pertinent et tu toucheras les muscles profonds
daya
Nouveau membre
0 Messages
D'accord, merci pour vos réponses... J'espère que ├ºa sera efficace, car m├¬me si j'adore m'entra├«ner, j'en ai marre d'avoir mal aux lombaires pendant 3 jours après (2 entrainements par semaine)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est bizarre quand même d'avoir mal au bas du dos comme ça. Pas sûr que ça ait quelque chose à voir avec un manque de muscle à ce niveau. T'aimes pas mieux consulter pour voir? As tu mal au dos seulement quand tu t'entraînes ou parfois t'as mal sans raison?
daya
Nouveau membre
0 Messages
Non, non, j'ai mal qu'après les entra├«nements. Et encore, pas tous, ├ºa dépend des exercices qu'on fait. En fait, quand on fait du roller de vitesse, on a une certaine position, ├ºa fait vraiment travailler le dos. Après, c'est peut-├¬tre aussi que j'ai un manque de technique et que je me place mal, ou un mélange des deux, je sais pas. En tout cas, j'ai commencé ├á faire quelques exercices que l'on m'a conseillé, et ├ºa va déj├á un peu mieux, m├¬me si je ressens encore un peu la douleur...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ok )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !