Musculation en raport avec le Rugby

Publié par el-mago, 6. Sep 2008 dans Forum musculation

el-mago
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, je pratique du rugby depuis 4 ans et depuis un an la musculation, je pèse 80 Kg pour 1m83, seul problème c'est que j'ai l'impression d'avoir tout dans le haut du corps, rien dans les canes. Ni volume ni puissance. Comparer a des coéquipier qui pèsent le m├¬me poids que moi je fait vraiment maigrichon. J'aimerais savoir qu'elle programme utiliser pour développer la masse de mes cuisses-mollets et la puissance, histoire de courir plus vite accéléré etc.. J'ai commander aujourd'hui un pot de serious mass et de cell mass sur les conseil d'un amis. J'espère que sa suffiras pour aider :wink: Voila si quelqu'un peut m'aider avec ca. Merci d'avance pour vos conseil.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Un petit truc que je ne comprend pas c'est que tu fais le m├¬me poids que les autres mais sans rien avoir des les jambes, et tu te sens maigrichon ? Au contraire tu devrais ├¬tre baraque ├á c├┤té d'eux (enfin ├ºa me semble logique :)). Sinon pour le volume pour les jambes, le full squat est vraiment l'exercice qui fonctionne le mieux pour ce que tu veux.
el-mago
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse, mais c'est quoi exactement le full squat ? combien de fois je peux entrainer les cuisses par semaine pour vraiment les developer jusqu'a maintenant je fesais une fois + les deux entrainement au rugby mercredi et vendredi mais c'est pas de la muscu. Bah je c'est pas comment t'expliquer :D mais du bas je suis vraiment pitoyable, et du haut, je suis pas massif eux ils sont volumineux moi non ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux faire un programme complet ou juste les jambes ? Le full squat c'est ça : http://www.exrx.net/WeightExercises/Quadriceps/BBFullSquat.html
el-mago
Nouveau membre
0 Messages