John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2010
Je ne vois pas pourquoi on se moquerait, y'a pas lieu, tu as du gras ├á virer c'est tout. Moi je te conseillerais de revoir ton alimentation, et de faire du cardio. Tu es encore jeune, donc déj├á essaie de virer le gras et ensuite tu pourras commencer ├á muscler tes pectoraux si tu veux. Tu peux aussi faire pas mal de pompes ├ºa aide pour dessiner: 3-4 séries de 30-40-50 (tout dépend du nombre que tu peux en faire) 3-4 fois par semaine. :wink:
Publié le 24. Apr 2010
Merci pour ta réponse rapide... Mais que tu parles de pompes j ai bon en faire... J en fais 40 par jour 4 fois par semaine et rien de change spécialement ... :( Et pour le cardio... J ai un vélo d appartement cela convient-il ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2010
Oui pour le vélo :) Par contre les pompes c'est pas en en faisant 160 par semaines que ├ºa va faire quelque chose ! Si tu sais en faire 40 essaies: 4 séries de 40 avec 1min30-2min de repos et 1 jour sur 2. Des pompes il faut en faire énormément pour que ├ºa porte ses fruits :wink: Mais comme je te l'ai dit, concentre toi déj├á sur ta perte de poids, il faut perdre du gras pour que les muscles se dessinent.
Publié le 25. Apr 2010
Okok merci bcp, jvais tenter de faire tout sa alors , et je tiens au courant
Publié le 26. Apr 2010
si tu as du temps tu peux aussi varier les exercices de pompes : - pieds sur une chaise (partie haute des pecs) - bras écartés un peu plus que les épaules (travaille plus les pecs) - bras un peu plus serrés que les épaules (triceps) si tu peux, mets un sac ├á dos avec des dictionnaires dedans ├ºa sera toujours ├ºa de plus en poids ...
Publié le 26. Apr 2010
Merci encore pour ces conseil , et en cb de temps les résultat apparaitrons ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2010
Impossible ├á dire, mais c'est s├╗r que tu ne vas pas prendre beaucoup de volume avec des pompes ! Il faut savoir que pour que les muscles se dessinent il faut avoir un BF (Body Fat) relativement bas, donc comme je l'ai dit: priorité ├á la perte de poids :wink:
Publié le 26. Apr 2010
Okok ^^ Jvais faire Paris, belgique a vélo xD Enfin merci beaucoup de vos conseil je tacherais de tous les apliqués