myriu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2009
Bonjour / bonsoir ├á tous Voil├á j'expose un éventuel problème pour moi : Lundi pec/biceps Mecredi jambes / epaules Jeudi /ou Vendredi : dos / triceps Je prend de la whey apres mes exercices. Faut savoir quand général je fais ├ºa au soir chez moi. donc je ne mange pas après (je ne sais pas si c'est pas bon ou pas, j'attendrai de vos réponse ├á ce moment) ^^. Comme je me suis présenté je fais 1m68 pour 69kg. J'aurai aimé faire de la sèche pour qu'après je puisse faire la prise de masse (pour que ├ºa soit bien dessiné) maintenant je ne sais pas si ├ºa change quelques chose :p. A la fin de chaque Journées de musculation je fais les 8min abs pour les abdos (├á voir si on obtient des résultats vite ou pas ((S'il y a des adeptes ou témoignage ))). Et l├á, le plus dur pour moi reste le mangé... Le matin je n'arrive pas trop ├á manger (p-e du fait que j'ai jamais eu l'habitude de mangé ou de me lever trop tard ^^) ├á midi Sandiwch et le soir je dois vous dire que je mange quand m├¬me assez vu que je suis chez mon père et qu'il m'en pifre. J'aurai voulu savoir si prendre de la Créatine pour compléter ce qu'il me manque ou juste de la Whey (protéine suffit) et alors ce que je pourrai peut ├¬tre améliorer ou essayer de faire (Allez chez une diététicienne? pour la sèche). Enfin désolé d'avoir fais un roman. Je vous remercie d'avance et bonne journée / soirée.
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2009
La whey faut en prendre avant l'entrainement aussi :) 15min ou 30min avant et après aussi et le matin ces important que tu mange si tu veux ├¬tre performant dans la journée si ta pas ton apport glucidique le matin pour la journer tu peut perdre du muscle après l'entrainement 2cuillere a soupe de miel aussi creatine et whey sa na rien avoir ^^ ps:Ce topic ces pour les exo de muscu pas pour l'alimentation lors d'une sèche ou sur les complément de musculation mais bon jte répond quand m├¬me ^^
Publié le 9. Sep 2009
Avant de penser ├á la créatine, faut revoir ton alimentation car ne pas manger après le training ni avant le couché (qui suit le training si je comprends bien) c'est vraiment pas top. Pareil pour le matin... Si tu veux vraiment sécher, il te faut une diet adaptée pour ├ºa et un training qui te fera consommer + de calories. Sinon, tu quittes un peu la période "normale" de sèche, les gens vont petit ├á petit rattaquer la masse l├á mais après chacun est libre pour ce genre de choses. @+
myriu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2009
merci beaucoup de m'avoir renseigné. Et oui parfois c'est vrai que je n'ai pas trop le temps et que je fais la musculation au soir. Mais je vais essayer de réadapter ├ºa, tout en essayant au moins de manger quelques chose au matin et apres la muscu. Je vous remercie beaucoup. ps: désolé pour le post au mauvais endroit.
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2009
C'est pas au moins ces il faut :? Mais bon sa n'engage que toi
Publié le 25. Sep 2009
Ca dépent de ta taille et poid. @+