My Masato is gosu

Publié par SebMadrid, 2. Oct 2009 dans Forum libre multi-sports

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Post sans grand intér├¬t, si ce n'est de partager un lien sur un combattant japonais (muay) que je trouve très intéressant techniquement et mais également en tant que personnage : http://www.youtube.com/watch?v=4FQ8dTFu3WY
malcy
Admin
2 Messages
pas d'interet coté muscu et encore il est sec et bien dessiné mais coté combat tres joli et artistique, beaucoup de techniques je ne m y connais en thai mais c'est tres sympa a regarder merci seb quand tu veux tu nous mets une video de toi en train de combattre
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est un objectif, mais on va attendre quelques temps de pratique avant ) masato il est humble contrairement à buakaw (en apparence), et il a un jeu de jambe terrible !!! psychologiquement c'est un roc, il perd jamais son sang froid, je suis fan :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
superbe athlète en effet ! superbement sec et agile !
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Ah je savais pas que tu pratiquais le pied-poing ? Masato a livré son dernier combat lors du réveillon du jour de l'an. Bonne anglaise pour Masato, mais ayant pratiqué le muay, je préfére Buakaw (faut juste qu'il redevienne aussi incisif qu'avant). Et bonjour tout le monde, je vais revenir m'installer par chez vous bient├┤t je pense :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
niveau tempérament je préfère masato, beaucoup plus de respect )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi il a affronté souwer et pas petrosyan j'ai loupé un épisode ??
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Il a affronté Souwer parce qu'il ne l'avait jamais battu, histoire de dire qu'il part vengé. Buakaw aussi est humble, c'est pas parce qu'il sourit non stop m├¬me quand il se fait tabasser qu'il ne l'est pas ) Mais 2 grands noms ├ºa c'est s├╗r, avec Souwer aussi (que j'aime pas trop malgré le talent, tous les 3 ont 2 titre world max chacun). Petrosyan qui a fait son trou (mais on l'avait vu arriver avec ses grands sabots :D) et mention spéciale ├á Kyshenko, qui envoie bien aussi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !