new order blue pill no imprint supper disk

Publié par Ancien membre, 11. Dec 2007 dans Forum libre multi-sports

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
hay!! good project :) senks :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Autant y'a des posts inutiles qui renvois vers des sites mais celui ci ne redirige vers rien...donc a quoi sert-il ??? 8O lol
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
il faut le fermer ce topic parceque vraiment c'est le foutoir ta raison kris c'est vrai que c'est des posts inutile qui ne sert strictement à rien
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
c'est une sorte de message subliminale, il faut reconstituer l'adresse d'un site avec les lettres présentes c'est vraiment balaise et apres tu as les fameuses photos de pumpette qu on attend tous depuis longtemps vraiment ils sont forts sur le net tres fort :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
normajeane45 a écrit :
c'est une sorte de message subliminale, il faut reconstituer l'adresse d'un site avec les lettres présentes
c'est vraiment balaise et apres tu as les fameuses photos de pumpette qu on attend tous depuis longtemps
vraiment ils sont forts sur le net tres fort
:mrgreen: :mrgreen:


:wink: :mrgreen: pour les photos de pumpette :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayer toutes les possibilités en .FR, sans succés :( .... je m'empresse d'essayer en .COM !!! lol
malcy
Admin
2 Messages
moi j'ai trouvé et c'est point fr mais pour le reste meme pas en reve je vous le donne
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !