Nitrix

Publié par superlove31, 24. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde! Je viens pour vous parlez du supplément nitrix de bsn! J'ai terminé ma cure d'un mois hier! C'est vraiment f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e! Rien à dire d'autre! Une énergie incroyable, une augmentation de l'endurance considérable et une congestion maximale! Au cours de la première semaine il ne se passe pas grand chose à vrai dire. Mais arrivé à la 2ème on se sent pousser des ailes! Des perfs phénoménales! Et surtout l'apparition de veines sur les muscles. Ensuite, on peut constater chaque semaine l'augmentation des effets de congestion, d'endurance et de récupération! Effets indésirables : Rien pour moi mise à part quelques moments d'exitation et une diminution du temps de sommeil! Voilà j'espère que cela pourra vous éclairer si vous souhaiter tester ce produit!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ouais BSN fourni de très bon produits apparament déjà le No xplode excellait (d'apres les avis sur pas mal de forum)
charly47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Le nitrix me tente bien, mais j'ai aussi entendu parler de AKG de qsn, vous connaissez? Merci
charly47
Nouveau membre
0 Messages
C'est le hi-potency AKG de qsn. http://www.toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=Hi-Potency%20AKG Alors vous en pensez quoi? Merci
superlove31
Nouveau membre
0 Messages
Je ne le connais pas.... je ne peux pas te dire... désolé
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
les produits de bsn sont de tres bonne qualitté mais cher :cry: mais je pensse quand meme en testé a ce qui parait tout leur produit et de tres bonne qualité avec souvent des resultats sur beaucoup de personnes
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !