Publié le 20. Jul 2008
salut a tous je viens d'entendre parlé de NO XPLODE AVPT- BSN. donc je voulais savoir qu'est ce que vous en pensé de se produit. est comme les protéine car je suis contre les protéine, je veux que du naturel. merci d'avance
Publié le 20. Jul 2008
c'est un produit vraiment inutilie je pense, il sert a augmenter la congestion. Mais bon la congestion qu'est ce qu'on en a foutre
Publié le 20. Jul 2008
entre parenthèses, la protéine est naturelle, du moin si tu ne veux pas de protéine du tout, tu devrais aretter de manger presque... la protéine whey est la plus digeste, la plus utilisable par ton corps, et la plus rapidement utilisé, pour cela que beaucoup de gens (moi y compris) en prennent juste apres l'entrainement...
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2008
Ah bon ? j'ai entendu dire plusieurs fois que la proteine la plus rapidement assimilée était celle de soja. Ensuite celle d'oeuf , et pour finir celle de whey. Apres je sais aussi que la meilleure pour prendre en masse musculaire est celle de lait. Mais il me semble pas que c'est elle qui est la plus rapidement assimilé et utilisé? enfin je suis sur de rien...