Noet : présentation

Publié par noet, 5. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

noet
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous!!! Je m'appele Cathy, j'ai 31ans. J'ai accouché de mon 2eme enfant au mois d'octobre et apres mettre bien laissé aller j'ai pris du poids et beaucoup de cellulite :oops: Depuis Mai je me suis reprise en main et j'ai perdu 10kg. Aujourd'hui je fais 54KG pour 1M60 Mes principaux objectifs perdre encore 2 petit kilos mais surtout perdre mon ventre (car avant mes grossesse j'avais un ventre plat), perdre cette foutu cellulite (situé principalement derriere les cuisses et les fesses) et enfin remuscler le bas de mon corps (cuisses, mollets, fesses, abdo) Je ne veux pas ressembler ├á Arnold mais simplement redessiner et raffermir mon corps Alors je ne suis pas une pro, j'essaie de m'informer ├á gauche ├á droite en ce moment je fais 3/4 de renforcement musculaire et de temps en temps du cardio. D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum je pense que ce n'est pas suffisant je precise qu'avec mes enfant je ne peux pas m'inscrire dans une salle donc le sport c'est uniquement ├á la maison avec du materiel basic (halteres, elastique, videos) je suis super motivé mais c'est vrai que j'ai besoin d'etre orienté merci de m'avoir lu!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum noet. :wink: bravo déj├á pour cette perte de 10kg (en espérant qu'elle a été faite dans de bonne condition, sinon risque aussi d'avoir perdu du muscle! :) ), pour ce qui est du reste (ton ventre), de bonne série d'abdos (bien exécutés) pourrons en venir ├á bout sans problème. Pour ce qui est de se muscler ├á la maison, d'autres membres serons plus a m├¬me de te dire quoi faire vu que pour ma part je suis plut├┤t adepte de salle et de grosse fonte! :? :wink:
noet
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'accueil et bien je pense que niveau muscle il y a du boulot car c'est un peu flasque mais bon je suis motivée et je l'avoue un peu perdu dans ce que je dois faire ou ne pas faire alors demain je parcourrais le forum en espérant trouver les réponses a mes questions bonne soirée!!!!
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi! pour ce qui est de tonifier le bas de ton corps tu peux faire de squat poid du corps sur une jambe ainsi que des fentes par exemple. bonne chance a toi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !