Nouveau : besoins de conseils ^^

Publié par jiraya666, 28. Jun 2007 dans Forum musculation

jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, je suis donc new sur ce forum et je comte rester longtemps actif sur ce forum vu que pendant 12 mois je vais faire de la muscu. Je fais 1m80 et 85 kg, avec du gras au bide et des muscles (d'arpés mes potes). Le :D probleme :D est que je n'y connait rien et je ne sais pas par quoi commencer. Alors voila tous d'abord j'ai parcouru le forum et jai entendu que on perd le gras du bide a la fin aprés avoir maigris de tout, c'est quoi cette histoire? De plus J'aimerai le perdre ce bide lol puis je veux donne forme a mes muscles et a mes abdos, alors expliquer moi lol merci :D Je precise que je ni connait rien :oops: Merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
jiraya666 a écrit :
Salut a tous, je suis donc new sur ce forum et je comte rester longtemps actif sur ce forum vu que pendant 12 mois je vais faire de la muscu. Je fais 1m80 et 85 kg, avec du gras au bide et des muscles (d'arpés mes potes). Le :D probleme :D est que je n'y connait rien et je ne sais pas par quoi commencer. Alors voila tous d'abord j'ai parcouru le forum et jai entendu que on perd le gras du bide a la fin aprés avoir maigris de tout, c'est quoi cette histoire? De plus J'aimerai le perdre ce bide lol puis je veux donne forme a mes muscles et a mes abdos, alors expliquer moi lol merci :D Je precise que je ni connait rien :oops: Merci

Salut tu as dan sla colonne de gauche tous les éléments utile spour commenecer, musculation, prerdre du poids,...... et effectivement tu perdras ton ventre en dernier lieu
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
hum ok ^^ :D Jve regarder, mais ca metonnerai que ca mexplique bien, enfin bon je vais bien voir
argh
Nouveau membre
0 Messages
jiraya666 a écrit :
hum ok ^^ :D Jve regarder, mais ca metonnerai que ca mexplique bien, enfin bon je vais bien voir

Sympa ça alors quelces conseisl sont le fuits d'une accumlation empirique de tous les échanges ici et un résumé de toute sles questions et entraînements et je t'assure que ça explique tout bien, comme tu commences ça t'expliquera même plus que tu ne l'imagines, ensuite quand tu es bloqué tu poses tes questions spécifiques :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
jiraya666 a écrit :

Deja bienvenu sur le forum!

Ensuite les post qui sont sur la gauche sont tres bien expliqué, maintenant je concois que tu ne comprennes pas certaines chose (terme, methode,etc...) vu que tu debute dans le monde de la muscu Dans ce cas nous serons la pour t'aiguiller... :wink:
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
Ouep, jai commencé a regardé quelque article ( bien fait d'ailleur) mais je suis trop crevé pour lire lol, donc je verra demain. Merci
odul
Nouveau membre
0 Messages
jiraya666 a écrit :
Ouep, jai commencé a regardé quelque article ( bien fait d'ailleur) mais je suis trop crevé pour lire lol, donc je verra demain. Merci

Ok comme je te l'ai dit apres si tu as des question... bonne soirée! :wink:
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
okay merci ^^
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
Hum ah oui j'y pensai justement, pour faire de la muscu ou cardio, vaut mieux avoir un jogging plusieurs couche(qui fait transpirer dans les jambes) ou avoir un jogging avec une seule couche(qui fait transpiré juste un peu) et faut til un tee shirt ou un marcel? Merci enfin bon conseillez moi sur les vetement a porter please :D Merci
odul
Nouveau membre
0 Messages
jiraya666 a écrit :
Hum ah oui j'y pensai justement, pour faire de la muscu ou cardio, vaut mieux avoir un jogging plusieurs couche(qui fait transpirer dans les jambes) ou avoir un jogging avec une seule couche(qui fait transpiré juste un peu) et faut til un tee shirt ou un marcel? Merci enfin bon conseillez moi sur les vetement a porter please :D Merci

Euh je dirai qu'effectivement, comme tu l'as dit précedement, tu dois etre fatigué. Lis les post sur la gauche demain et reviens avec des questions, mais des vrais cette fois ci! aller bonne nuit! :mrgreen: :wink:
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
Hum je suppose que ta raison lol, sachant que mon ordi rame ce soir et que mon ecran est petit.... Enfin bon je verrai plus tard :D :D 8O
odul
Nouveau membre
0 Messages
jiraya666 a écrit :
Hum je suppose que ta raison lol, sachant que mon ordi rame ce soir et que mon ecran est petit.... Enfin bon je verrai plus tard :D :D 8O

Ok! bonne nuit Jiraya666. slt2
jiraya666
Nouveau membre
0 Messages
Hey , re ! Sa y est j'suis en pleine forme, mais c'est vrai ca c'est marqué nul part, que faut t-il porter de speciale pour que la musculation soit efficace? :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !