Nouveau bodybulder ... yeah baby :D

Publié par Ancien membre, 23. Apr 2009 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Salut tous le monde. Moi c' est greg, 24 ans, accro au bodybuolding depuis 3 ans. J' en pratique tres serieusement depuis Novembre 2008 car j' avais arreté 6 mois auparavant. Je suis donc ecto et j' ai reussi a prendre en 3 ans, presque 22 kg !!! Je fais 1m70 pour 78 kg et mon objectif serait d' atteindre 90 kg de poids du corps avec a peu pres 15 % de masse grasse. Bien sur je ne prend que de la proteine et essai d' eviter tout autre produits chimiques. J' ai de la patience et je repart avec de bonne bases pour une meilleure prise de masse. Je cherche un forum avec plein de bons sujet de conversations car je suis un fou du body :D Yep c 'est parti 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sois le bienvenu greg ! Et bien je pense que ici tu trouvera des conseils, des programmes et plein d'infos :D
Ancien membre
Nouveau membre
Merci a vous. Il a l' air excellent en faite ce fofo 8) Je m' y plais deja alors c' est bon j' emmenage ici :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus. 22 kg en 3 ans pour un ecto tu n'as pas chaumé!
Ancien membre
Nouveau membre
J' ai arreté plusieurs fois mais la depuis novembre dernier je m' y suis remis a fond. J' ai une mega motive et je veux plier de la fonte priztet Bonne muscu a tous
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !