nouveau concept

Publié par gegedu17, 5. Jan 2008 dans Forum fitness

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je découvre cette partie du forum. je pense avoir une super idée. apres le bodypump le gegepartie. cela consisterai ├á mettre plein de bonasse dans une salle qui devraient me courir apres et comme j'ai pas d'endurance ca ira vite :P (un peu comme la pub axe) et apres je vous passe les détails :arrow: :arrow: voila j'aurai fait mon petit post dans cette section ou je connais rien :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
cela consisterai à mettre plein de bonasse dans une salle qui devraient me courir apres et comme j'ai pas d'endurance ca ira vite :P (un peu comme la pub axe)
et apres je vous passe les détails
:arrow: :arrow:

... et après, on te fait la torture des p'tits Indiens pour te passer l'envie de jouer au prétentieux, et ensuite, on te met une grosse fessée m├¬me pas déculottée pour te faire passer l'envie tout court... :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :lol: ouvre tes shakras mon bon gégé ........ y a pas que la muscu :wink: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et pis sinon y a la nono party de f├¬te : tu es distrait par ta voisine au pump et tu te fais mal au dos lors des épaulé-jetés car pas concentré sur le geste sportif ....... :? :oops: :wink: :mrgreen: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: je me disait bien que tu en profitais petit chenapan! :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
:mrgreen: :mrgreen:
je me disait bien que tu en profitais petit chenapan!
:arrow:

Il n'emp├¬che mon gégé que c'est bien physique et que ce n'est pas qu'un truc de nana le pump :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai jamais dit ca!! ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai jamais dit ca!! ^^

2 semaines d'arr├¬t et reprise au bout d'un mois avec kiné et tout le toutim. J'y ai rien gagné :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !