Publié le 20. Apr 2009
Blackmamba est désormais présent parmis vous! :P Je n'avais pas pris le temps de faire cette petite présentation a mon arrivée c'est désormais chose faite. Débutant en musculation, je n'avais jusqu'├á present jamais su etre régulier dans mes séances , sa venait et sa repartait et evidemment je ne progressais pas. J'ai décidé de me prendre en main , d'etre serieux et régulier dans mes séances et mon entrainement , d'avoir une bonne alimentation et une hygiène de vie satisfaisante. J'ai également arrété la cigarette qui n'etait vraiment pas compatible avec la muscu. Je pense etre ecto et j'ai une bonne dizaine de kilos a prendre , ( déja quatre ou cinq serait déja très satisfaisant) je mesure 1M82 pour 68K , je suis donc en phase de prise de masse. Je me suis inscrit ici car je trouve que le forum a l'air très complet et je me joins ├á vous en espérant obtenir de votre part de précieux conseils et pourquoi pas un jour que ce soit ├á mon tour d'en donner. Voila a bientot sur le forum ! :P
Publié le 20. Apr 2009
Sois le bienvenu parmis nous blackmamba, félicitations pour l'arret de la cigarette, tu as raison c'était pas compatible avec la musculation et une hygiène de vie correcte ! Une nourriture saine, une motivation profonde et du travail bien fait lors des séances de musculation, voila les bases :D
Publié le 20. Apr 2009
merci ├á vous! Oui nimami106 , en fait je pense que la prise de masse et de volume musculaire se résume en trois points clé : 1. La séance de musculation 2. L'alimentation 3. Le sommeil , la récupération , l'hygiène de vie