nouvelle forumeuse en mal de maigrir

Publié par sandyMu, 8. May 2005 dans Perdre ou prendre du poids

sandyMu
Nouveau membre
0 Messages
voilà j'ai 9 kg à perdre selon mon médeicn ..et j'ai démarré un petit régime avec du sport car je ne veux pas perdre trop rapidement et tout reprendre après...au programme 3/4 d'h de sport en moyenne par jour (fitness en cours collectifs : step, body sculpt,culture physique...) mais pensez vous que ça suffise ? le problème est qu'on m'a dit que pour bruler les graisses il fallait que ça dure au moins 45 Minutes et mes cours font 45 minutes... enfin lejogging est il réellement inutile pour maigrir et mauvais poru la poitrine? et quelles bonnes K7 me conseilleriez vous pour m'entrainer chez moi? que connaissez vou spour accélerez la fotne des graisses et le drainage d el'eau car je fais de la rétention d'eau...
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour SandyMu ! 5 minutes pour un cours collectif, c'est bien, mais c'est du musculaire. Donc même si je ne suis pas une grande pro, je te conseille de compléter avec du cardio, entre 1/2 heure et 1 heure. Essaye par exemple le vélo ellyptique (oups l'orthographe! :lol: ), qui donne beaucoup moins d'impacts dans les articulations que le footing sur un tapis. Après moi je suis pas tout à fait sûre de ce que je dis mais 45 minutes seulement et que du msuculaire en plus, ça me paraît curieux. Voilà Miss ! Surtout, courage tu vas y arriver ! Bises. :)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
salut deja pour la retention d eau il faut boire! car ton corps a un dereglement et pense que tu manques d eau donc il l a stoque! en buvant bcp d eau il va liberer ses fluides: pour le regime, le travail musculaire est bien car il permet de prendre du muscle, et les graisses sont brulées par les mytochondries situées dans les cellules musculaires, dc plus tu as du muscle plus les mytochondries sont efficaces de plus, la masse musculaire augmente ton metabolisme de base, donc musclée tu depenses plus de calories au repos par le cardio c est vrai que les graisses commencent a etre brulées au bout de 45mn d effort cependant, l augmentation de metabolysme ne s arrete apas apres l effort mais continue apres l exercice, donc pendant plusieurs heures ta depenses calorique est augmentée pour etre sure de mincir, continue tes cours et rajoute un jour ou tu feras du cardio( par exemple en venant a la salle en velo ou enn courant)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est simple je te conseil tout simplement un programme de perte de pods sur le http://www.frequencefitness.fr/programme_liste.php?programme=pertedepoids tu retrouvera la forme directement de chez toi et c'est super efficace
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !