nouvelle sur le forum!!

passioncoco
Nouveau membre
0 Messages
slt à tous :wink: et à toutes contente d'avoir découvert ce forum pour parler du sport et rien que du bien être c'est cool!! Aors j'aurai une question précise et j'espére trouver ma reponse! Je m'explique: j'ai 41 ans et j'ai tjrs pratiqué du sport en salle, fitness,step,body pump,cardio et touticointi lol ,depuis 3 ans je pratique du 'yoseikan budo (art matial) ....bref j'adore le sport et depuis quel temps j'ai decouvert la course à pied et j'adoreeeee! Je suis coiffeuse/esthéticienne avec notion de diététique et depuis quelque temps je pense changer de cap et à me lancer pour une formation sportive afin de me préparer pour pouvoir passe le BEES' brevet état éducateur sportif 1er dégrès avec comme option animation d'activité physique pour tous. :lol: Voilà la question, que me conseiller vous si c'est possible ,si c'est ouvert à tous et n'y a t-il pas d'inconveniant vu mon âge? Merci à toutes les personnes qui pourraient me répondre franchement et me donner les démarches à suivre. Je suis déjà inscrite auprés de la CRoix Rouge pour passer l'AFPS car je sais que pour l'inscription cela est indispensable!! Merci encore et j'espére une réponse rapidement bousous à tous slt2
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est le bp apt maintenant. L'age c'est vrai que ca joue un peu, mais si t'es motivée ya pas de soucis. Renseigne toi aupres de l'irss si ya ca dans ta ville ou autre centre de formation Tu peux aller a la drdjs de ta region. Au fait, peux tu m'expliquer comment on se sert d'un rasoir a effiler? C possible avec de juste enlever du volume en gardant la longueur devant?
passioncoco
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
C'est le bp apt maintenant. L'age c'est vrai que ca joue un peu, mais si t'es motivée ya pas de soucis. Renseigne toi aupres de l'irss si ya ca dans ta ville ou autre centre de formation Tu peux aller a la drdjs de ta region.

Au fait, peux tu m'expliquer comment on se sert d'un rasoir a effiler? C possible avec de juste enlever du volume en gardant la longueur devant?


:) hello oui je peux t'expliquer comment se servir d'un rasoir à éffiler il faut juste que tu me donne plus de détail sur ce que tu veux faire la longuer de tes cheveux et le genre de rasoir et pas de souci je te dirai tous sur la manip du rasir lol!!
:P
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas vraiment le lieu mais voila lol http://www.coutellerie-faget.com/fr/list.asp?ID=29&CurrentPage=2 C pas celui la exactement mais c'est lememe type de modele que la 1ere photo. En gros je veux enlever juste du volume avec sur le dessus de la tete et j'ai les cheveux sur le front des meches pareil je veu enlever du volume en gardant la longueur pour avori des cheveux longt et fin devant tu vois ce que je veu dire? ps je suis un mec. Le prob c que j'avais essayé sur les cote et j'ai peut etre pas fait dans le bon sens car a un moment j'en ai trop enleve d'un coup et ai fait un petit trou
argh
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
c'est pas vraiment le lieu mais voila lol

http://www.coutellerie-faget.com/fr/list.asp?ID=29&CurrentPage=2

C pas celui la exactement mais c'est lememe type de modele que la 1ere photo.

En gros je veux enlever juste du volume avec sur le dessus de la tete et j'ai les cheveux sur le front des meches pareil je veu enlever du volume en gardant la longueur pour avori des cheveux longt et fin devant tu vois ce que je veu dire? ps je suis un mec.

Le prob c que j'avais essayé sur les cote et j'ai peut etre pas fait dans le bon sens car a un moment j'en ai trop enleve d'un coup et ai fait un petit trou


Je rêve.... je vais me réveiller et tout oublier :P :P :P :P
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
mort de rire... passion coco m'oubli pas, en gros ya il un sens precis pour le basser etc?
passioncoco
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
mort de rire... passion coco m'oubli pas, en gros ya il un sens precis pour le basser etc?



coucou ,exuse mais avec le décalage horaire je ne suis pas tjrs d'équerre avec les internaute !!!lol

alors si tu veux éffiler n'oublies pas que le rasoir tranche donc peux te couper le méche net ,il faut que tu tiens le rasoir de façon à ce qu'il caresse le cheveu comme si tu coiffais ton cheveu tu vois? enfin j'espére !!mdr ensuite tu fais glisser ta lame à 1cm en dessou de la racine et tu continu jusqu'à la pointe !
au début essayes mais un peu tranquille soft quoi et ensuite tu renouvelle puis te passe tes mains dans tes cheveu et tu sens la matière si c'est assez effiler ou non! soit tu recommence soit tu passe à la méche suivant :sm2: Mais il faut que tu sache que se couper les cheveux soit même c'est pas du tout évident et je te souhaite un bon courage mais ne précipite pas les chose et vazy vraiment sagement et concentre toi que sur ça !!
voilà te fais un bisou et espére à bientôt bye bbye.
passioncoco!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
passioncoco a écrit :
ocean18 a écrit :
mort de rire... passion coco m'oubli pas, en gros ya il un sens precis pour le basser etc?



coucou ,exuse mais avec le décalage horaire je ne suis pas tjrs d'équerre avec les internaute !!!lol

alors si tu veux éffiler n'oublies pas que le rasoir tranche donc peux te couper le méche net ,il faut que tu tiens le rasoir de façon à ce qu'il caresse le cheveu comme si tu coiffais ton cheveu tu vois? enfin j'espére !!mdr ensuite tu fais glisser ta lame à 1cm en dessou de la racine et tu continu jusqu'à la pointe !
au début essayes mais un peu tranquille soft quoi et ensuite tu renouvelle puis te passe tes mains dans tes cheveu et tu sens la matière si c'est assez effiler ou non! soit tu recommence soit tu passe à la méche suivant :sm2: Mais il faut que tu sache que se couper les cheveux soit même c'est pas du tout évident et je te souhaite un bon courage mais ne précipite pas les chose et vazy vraiment sagement et concentre toi que sur ça !!
voilà te fais un bisou et espére à bientôt bye bbye.
passioncoco!!


Je vais me réveiller j'en suis certain...... ou alors le site letempledelaforme a été piraté par Olivier Dachkin :D
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
c ki ce mec olivier? Vaut il mieux avoir les cheveux mouillé ou sec?
passioncoco
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
c ki ce mec olivier?

Vaut il mieux avoir les cheveux mouillé ou sec?

je ne sais pas ,jamais entendu parler de lui!!! :?
il vaut mieux le faire sur cheveux mouillés c'est plus pratique et ça fait moins mal!!
voilà!bissssssss :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
passioncoco a écrit :
ocean18 a écrit :
c ki ce mec olivier?

Vaut il mieux avoir les cheveux mouillé ou sec?

je ne sais pas ,jamais entendu parler de lui!!! :?
il vaut mieux le faire sur cheveux mouillés c'est plus pratique et ça fait moins mal!!
voilà!bissssssss :wink:


Oliveir Dachkin et son site... http://www.olivierdachkin.com/

Mais je vais me réveiller... ce siet va finir par cahnger de nom et s'appler coiffure et maucure en tout genre...
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
On est pas sur Doctissimo ici !!! non mais je reve !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !