Nutrition Help me !!

Publié par jawhar, 8. Dec 2007 dans Forum musculation

jawhar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je me présente
jawhar , 15 ans , 86 Kg


Je fais de la musculation depuis huit neufs mois environ

En fait je ne mange casiment presque rien , :roll:
et pour tant je prends encore de la masse musculaire très lentement mais surement j'aimerais savoir si je mangeais correctement pour une prise de masse musculaire est-ce que je dois laisser le temps a mon corps de s'adapter par erreur qu'il stock la nourriture en réserve ( en graisse ) ou bien si je pouvais d'un jour a l'autre de manger comme pour une prise de masse ?

Merci !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ouha 5 lignes et pas de ponctualité, ce qui fait que...l'on ne comprend rien !!! désolé
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Ouha 5 lignes et pas de ponctualité, ce qui fait que...l'on ne comprend rien !!! désolé
:roll: J'vois pa ce qu'il y a de difficle a comprendre :roll:


:wink: J'demande tous simplement est-ce que je devrais laisser le temps a mon corps de s'habituer par peur qu'il ne fasse des réserves et que je grossisse en graisse :o
Okan
Nouveau membre
0 Messages