Nutrition

Publié par Star, 4. Nov 2008 dans

Star
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Cel├á fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, tout simplement parce que j'ai arreté la muscu depuis un bon bout de temps maintenant, ca qui fait que je dois presque tout reprendre ├á zéro. Je suis plus motivé que jamais et je m'en veux d'avoir gaché toutes ces heures de muscu ! Cette fois c'est la bonne 8) Voici mes questions : 1) Tout d'abord, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des techniques pour les collations, je m'explique : Je suis étudiant et donc je n'ai pas vraiment l'opportunité de prendre un "repas" en milieu de matinée/milieu d'aprem', j'aimerais trouver remède ├á ceci. 2) Prote├»nes : Quelles marques utilisez-vous, et qu'en pensez-vous ? J'ai vu que la WPI était plus concentrée que les autres et donc plus cher, qu'en pensez-vous ? Voil├á voil├á, merci :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Star a écrit :
Je suis étudiant et donc je n'ai pas vraiment l'opportunité de prendre un "repas" en milieu de matinée/milieu d'aprem', j'aimerais trouver remède ├á ceci.

le soir tu te prépares un sandwich au poulet ou au thon, c'est englouti en 3 minutes me dit pas qu'un étudiant a pas 3 minutes entre 2 cours
Star
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse, oui je pensais ├á cette solution justement m├¬me si le thon c'est pas top niveau go├╗t :) C'était pour savoir s'il n'éxistait pas de truc genre barre de céréales mais en version prote├»nes.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah si, ├ºa existe et c'est hyper pratique ! Par contre les prix !!! gulp, ├ºa revient ├á 4/5 euros la dose de protéine (30/35g) c'est vraiment pas donné. sinon hmm, le jambon cru : 33% de protéines et très sec : en 100g c'est plié ! Avec un bout de pain pour les glucides ├ºa va encore plus vite.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages