Objectif presque atteind ( perte de toute la graisse )

Publié par GOYO75, 30. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous, Alors me revoila après mon regime ( que je n'ai pas encor fini dailleur ) Ma question est la suivante : [i:9adb34a4a0]Est ce qu'on peut etre normal ( pas forcement voir ses abdos mais etre capable d'etre en t-shirt, etc..sans voir ma graisse ) ???[/i:9adb34a4a0] Ma question est bizare mais voila je suis actuellement a 1m75 pour 85kilos ( au debut de mon regime je fesais 97kilos : -12kilos ) et j'ai developpé certains muscles comme les bicepts, quadricepts etc.. mai le probleme c'est que j'ai encore beaucoup de graisse au niveau du ventre et j'aimerai savoir, si je perd ces derniers kilos et que j'arrive a 80kilos ( les dernieres kilos sont ceux qu'on voit le plus a ce qu'il parait ) est ce que j'aurai un corps bien proportionné ? donc en tshirt je serais bien et en maillot de bain je serais normal ? Jusqu'a present j'ai vu que par exemple pour voir ses abdos il fallait que la masse grasse soit faible et j'ai fait le calcul il fallait arriver a 50kilos un peu près pour 1m75 -_- et effectivement beaucoup d'amis a moi font 50kilos pour 1m75 un peu près et on voit un peu leurs abdos donc est que une personne de 70-75-80kilos on pouvait voir la definition de ces muscles ? ( attention je ne parle pas pour les bodybuilder qui eux font parfois 100kilos mais ce sont que des muscles :s ) j'ai essayé d'etre le plus clair possible :s , merci a tous )
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Alors pas de reponses ? :O
Winter
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais, cela ne veut presque rien dire. Je fais environ 1m65 pour 80 Kg et on voit un tout petit peu mes abdos. :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
..... je me suis retenu pour te dire que c'était un peu du grand n importe quoi ces questions (oups je l'ai dit) j'ai eu fait 74 kg pour 1M71 avec les abdos saillant ... je fais actuellement 75kg avec une floppée de gras dessus ... vraimment c'est n'importe quoi ces questions .... et puis il y a des armoires normandes qui seront toujours des cubes m├¬me secs ... d'autres ont une anatomie de bouteille de perrier .. et d'autres (a les salauds) ont les épaules larges , la taille fine ,et sont fins et ciselés sans faire grand chose tu es surement physiologiquement normal mais ce n'est pas le cas de ta question -)
malcy
Admin
2 Messages
les abdos visibles sont le fait de quelques personnes uniquement des gens tres secs avec peu de gras.. on ne peut pas etre dans une période régime ou de rééquilibre alimentaire et souhaiter tout tout de suite.. nous te mentirions en affirmant ceci, il faut d'abord te consacrer a cette perte de kilos et chemin faisant tu pourras peut etre voir ces fichus abdos apparaitre, faut il egalement qu il y en est ce que je ne sais pas ne te connaissant pas... donc pense aussi a bien les bosser comme ├ºa si un jour ta pellicule de graisse s'affine suffisament tu auras le bonheur de les voir apparaitre (quoi que faudra vraiment me dire ce que ca change dans une vie m'enfin !!)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
(quoi que faudra vraiment me dire ce que ca change dans une vie m'enfin !!)

BENH ,plus t'es fin, moins t as de bide plus elle parait grosse et longue :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
quoi qui parait longue et grosse ?? la ficelle du short je moi pas compris :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
quoi qui parait longue et grosse ?? la ficelle du short
je moi pas compris :oops:

mais c'est vrai qu'avec ton gros torse velu ... tu ne vois plus ta ...hum hum ficelle de short
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Ah nan pas du tout , personellement mon objectif n'est pas du tout de faire apparaitre mes abdos mais d'etre normal et avec le temps qu'on voit un peu mes muscles enfin quand on me voit torse nu qu'on dise pas ouais il est baraqué mais genre ouais il est bien enfin voila quoi :? Après moi cette question je l'ai posé parce que tous mes amis qui sont bien foutu on va dire il pese tous une 50e de kilos donc si il fallait que j'atteigne ce poids pour etre normal sa me ferais un peu mal quand meme :? Merci de vos reponses, Winter : Je fais environ 1m65 pour 80 Kg et on voit un tout petit peu mes abdos Tu dois faire de la musculation alors, c'est surment pour ├ºa que tu fais 80kilos nan ? ou pour une personne comme moi qui fait que du cardio et des exercices avec des halteres je peux atteindre aussi un corps comme ├ºa ? Après c'est sur tout depend de chaques personnes, et chaques morphologies.. ^^
Winter
Nouveau membre
0 Messages
GOYO75 a écrit :
Winter :
Je fais environ 1m65 pour 80 Kg et on voit un tout petit peu mes abdos

Tu dois faire de la musculation alors, c'est surment pour ça que tu fais 80kilos nan ?

Pas du tout. :|
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
oulaa.. ba tu m'as bien motivé alors :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !