Kloe
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2006
Bonjour à tous, Je me présente en vitesse. Je suis Kloé, j'ai 21ans, je mesure 1m68 et pèse entre 56 et 58 kilos ( ça dépend) je suis un peu molle mais pas trop quand même, je fais du sport! Le problème, c'est que je ne me rends pas compte si je suis trop grosse ou pas! Quand je me regarde, je n'aime pas ma sihouette parce que j'ai du gras sur les hanches et sur le bide... :cry: , il ne veut pas partir alors que je ne mange pas grand chose! Je ne craque presque jamais! Je voudrais savoir si je dois continuer à ne pas manger grand chose ou bien si je dois manger plus...( on ne sait jamais... :P ). Merci pour vos réponses ( s'il y en a :wink: ) Kloé Ps: si il faut faire plus de sport, cela ne m'embête pas, je suis super motivée, j'adore le sport!
Publié le 26. Sep 2006
éé difficile kloé , eternel probleme pour les femmes et la difficulté à faire partir ce gras la!!!! pourquoi , ben parce que la nature à dotée les femmes à stocker plus que les hommes , j'entends par la que du fait que ce sont les femmes qui portent l'enfant les reserves doivent etre la pour assurer la survie en cas de coup dur et le corps des femmes est plus enclin à stocker les graisses sans parler du syst hormonal .... maintenant tu peux arriver avec pas mal d'efforts à de bons resultats , la dietetiquejoue son role , quand tu dis que tu ne mange pas trop c quoi une diete de kloé en temps normal ? et quel sport pratiques tu ? tout ça est important , des fois on peut manger peu mais tres energetique donc tres caloriques ... et meme ne manger pas assez et mal peux etre source de reserves adipeuses car le corps n'ayant pas ce qu'il lui faut ben prefere stocker toujour spareil c la nature et le corps et quelque part tres basique lui il met en reserve des quil reçoit trop sur de longues periodes et aussi si c pas assez , il faut trouver sa diete d'equilibre et savoir choisir les bons aliments aisni tu peux te laisser aller de temps en temps et avec le sport adequat tu maintiens la ligne c dur à trouver il faut du temps ... si tu fais 3sceances de sport par semaine au minimum tu devrais retrouver tout ça , bon assez parlé blances les infos . ++
Kloe
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Sep 2006
Coucou Maxicharge et merci pour ta réponse! Alors, je vais te dire à peu près les aliments que je consomme pendant une journée...! - le matin: un bol de café avec un nuage de lait, deux tartines avec du faux beurre ( 25% mat. grasse) et des fois de la confiture, un verre de jus de fruits! - le midi: 100 à 200 g de viande ( souvent poulet ou poisson )sans sauce!!! :wink: , des légumes verts à volonté( haricots, asperges,...), et un TOUT PETIT PEU de féculents, on va dire 100g, mais je ne pèse pas mes aliments ( trop dépriment :? ) - le soir: une soupe iophilisée, un tranche de pain avec du beurre léger ( comme d'hab'), une tranche de jambon, un yaourt nature...avec de la confiture, un fruit! Voilà ce que je mange à peu près, beh quand je regarde tout ça, en fait, c'est pas si peu que ça...! Et pour le sport que je fais...hum, ce n'est pas très régulier, mais je fais du fitness 2 à 3 fois par semaine! Mais là, je me suis remotivée, je vais courir un peu! J'ai 30-45 minutes de temps libre par jour pour le sport! Suffisant...? Bon, après t'avoir saoulé avec mes conneries, je te laisse et te remercie pour tes renseignement Kloé
Publié le 27. Sep 2006
Salut Kloé et bienvenue sur le forum, Je suis aussi en régime pour perdre du gras et mon régime m'a été donné par un nutritionniste qui a donné la même chose à ma mère. Si tu veux tu peux consulter le message intitulé Sèche de nutritionniste en faisant une recherche sur le site. Depuis mon nutritionniste m'a expliqué certaines choses, ce qui concerne mon cas mais aussi le tien car tu veux perdre du gras: 1) Le jus de fruits même pressé sur un fruit frais est très sucré, c'est l'équivalent de la même quantité de sucre. [u:b8e73af3d4]Donc il faut manger les fruits pas les presser[/u:b8e73af3d4] (il faut absolument la pulpe avec le jus par ex). JE ne parle pas de sodas et autres jus de fruits non naturels car ils sont très malsains 2) Le midi on peut manger de la salade en quantité illimitée (sans sauce ou peu huilée alors) car ça remplit le ventre sans faire de calories: coupe-faim quoi. 3) Le soir les féculents (pâtes, riz etc) doivent être absolument accompagnés de légumes en quantité égale voire supérieure. 4) En cas de faim il faut manger un fruit et un laitage (idéalement fromage blanc 0% MG) 5) Le tout doit être accompagné d'au moins 30 minutes de [u:b8e73af3d4]cardio training tous les jours[/u:b8e73af3d4]: marche, vélo, step ou autre activité d'endurance Voilà les conseils du doc et tu peux aller voir le menu de mon régime pour perdre uniquement de la graisse. Bon courage
Kloe
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2006
Coucou vous deux et merci, ( c'est cool de se sentir aidée...) Aors, je pense que maxicharge a raison de dire que les régimes des nutritionnistes sont assez perso! Mais, c'est bien sympa d'avoir pensé à moi quand même! J'irai faire un petit tour sur ton régime, on ne sait jamais! Maxicharge: Encore merci pour tous tes conseils et aussi BRAVO POUR TES 10%!!! :D Pour commencer, quand je dis tartines je pense à du pain complet (ou seigle), je ne parlais pas du pain que l'on peut trouver en grande surface bourré de sucre et de graisse...! Aussi, je bois du thé vert et des tisanes minceur Ok pour la confiture le soir! ( je prends déjà des confitures légères en sucres!) Ensuite viennent les questions... -) - Si je fais du sport ( 30-45 minutes de footing vers 17h00), et que je baisse mes apports de nourriture, je ne vais pas faire des chutes de tension en courant...? - Qu'est-ce que le guarana? je ne veux pas que cela soit dangereux pour ma santé... ça fait un peu chochotte de dire ça, mais, j'ai la trouille des trucs que je connais pas! :oops: ! -Qu'est-ce que le Chitosan? idem guarana ! :wink: ( je ne suis pas très cultivée à ce niveau, faut pas m'en vouloir) - Tu dis que je dois remplacer le beurre par l'huile ! Sur le pain aussi??8O ! Ca risque de me faire gerber ( désolée pour la vulgarité) - Je consomme déjà toutes sortes d'huiles ( noix, tournesol, olive...) Hum... je crois que c'est à peu près tout! Je te laisse lire ce roman et te dis encore merci! Kloé
Publié le 28. Sep 2006
ben en fait oui tu remplaces le beurre par l'huile donc pas de beurre en seche , ça C SURRRRRRRRRRRRRR , et pas non plus sur tes tartines , perso je fais 1m83 82kg et en seche je suis à 2 c à c d'huile le midi et 1 le soir donc je peux te dire que je vais pas le mettre sur une tartine beurkkkkkk mais plutot sur le riz ou salades ouautres legumes!!!! donc en seche glucides et lipides c gros CONTROLE... la confiture le soir ne sert à rien, sinon entretenir ce que tu veux enlever autatn prendre un vrai fruit!! et oui si tu baisses tes apports tu vas avoir des coups de barre mais c la condition obligée pour perdre de la graisse , comment veux tu perdre sasn baisser tes apports !!!! et il faut choisir les bons aliments. donc oui tu vas etre plus fatiguée mais idem perso je tourne à 1500kcal en seche , c qui est vraiment peu pour moi et donc dur car en temps normal c plutot 2400/2500 et en masse 3000 donc tu vois que la depletion est enorme presaue divisé par 2 mais le fait que ce soit sur une perioode courte et géré ne va pas te tuer , par contre ça va te fatiguer car moins d'energie car tu veux piocher dasn les reserves donc si tu mangestrop sucrés et gras tu renfloue tt le temps tes reserves resultats malgré des heures et des heures de sport NADA donc oui faut baisser petit à petit. guarana c une plante comme le ginseng ça te booste meme emplois que cafeine ou theine , ca va te permettre malgré les coups de barre d'avoir lapeche juste avant ton sport et te faire transpirer plus. chitosan champignon chinois qui absorbe les graisses de l'alimentation !! à utiliser avec moderation mais par exemple bien utile pou les gros repas qu'on peut pas manquer noel , 1er de l'an etc .... Ce champignon va prendre comme une eponge pas toutes mais une bonne partie des graisses absorbées et ainsi elle ne seront pas digérées donc pas de rgande chance d'etre stockées donc ça peut aider sur une courrte periode . donc oui tes sources doivent etre en quantités controlées et etre les bons aliments pour reussir ta seche glucides = riz complet ou riz blanc basmati / lentilles/ pates completes / pain complet prot= poisson nture , viande blanche , oeuf pas trop de jaunes lipi huile bio fruits tous sauf banane plutot pomme kiwi pamplemousse orange etc leg TOUSSSSSSSSSSS voila essaies de recaller ta diete avec tous ces trucs et ensuite tu n'auras qu'à baisser legerement et voir si ça marche ++ kloé
Publié le 28. Sep 2006
Merci de tes précisions maaxicharge et bravo pour toutes tes connaissances c'est impressionnant! C'est vrai que mon régime est perso mais mon doc l'a prescrit à ma mère qui est retraitée et bien plus âgée qur nous tous. Le truc c'est qu'on a du mauvais cholestérol en excès tous les 2. A part ça on a le même régime alors qu'on est très différent sauf dans notre alimentation pré-régime lol Et bravo pour tes 10% de graisse. J'aimerais bien descendre à 15% déjà mais même en perdant 3kg je suis toujours à 21.2% mais j'ai quand même perdu 2kg de graisse sur ces 3kg. C'est encourageant. Patience plus que 13kg à perdreeeeeeeeee :?
Publié le 28. Sep 2006
cool continues et ouais j'ai me pu descendre à 9% mais j'ai aussi une morphologie qui le permet et MB rapide ça à ses avantzges et inconvenients . et pour moi 9% ça faisait du 6kg de graisse au total sur tout le corps c tres peu et pour moi trop peu je sais depuis mes 3seches que je ne redscendrai plus ainsi aussi bas c trop eprouvant , la derniere a été un truc de malade par contre pour la prise de masse derrierre ca m'afait un rebond incroyable les 5 kg reprit n'etait que du muscle sas gras meme mon diet qui est bb a halluciné car j'etais trop descendu et trop loin de mon poids de corps donc le corps trop sur ces reserves a du refaire en 1 er du muscle , c'est tres dur car il faut tenir son trainning en muscu tres intense et series courtes plus un cardio type fitness donc les 1er kilogs sortie de la je n'ai pas trop prit en volume mais plus pour refaire ce qui avait été perdu en qques sortes donc les seches oui mais faut quand meme faire attention descendre en dessous de 6kg de graisse n'est pas bon !!! les muscles ont besoin de cette graisse intramusculaire opur les efforts et d'unpoint de vue energetique il faut etre plus haut sinon c coup de barre sur coup de barre donc attention avec les seches sinon bon courage à vous je suis aussi en seche mais celle la va etre de retrouver 11% ça ira tres bien et sur 6semaines l'occasion de reprendre tout le travail de fond , et de tte maniere qques semaine sde restrictions alimentaires font du bien au corps ça sert de vidange et les organes fonctionneront que mieux ( prennez l'exemple des ricains et du mac do et l'etat au bout de 10ans de mac do et autres bouffes de M.... ça alaisse penseur ) allez bon courage , bon sport ++