ola c'est quoi ca!!!!

Publié par bayaut, 12. May 2006 dans Compléments alimentaires

bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vais bientot acheter un gainer dont le modele est Prolab Nutrition N-Large que vous pouvez trouver sur ce site http://lesproteines.com/complements/proteines/gainers/n-large2,47.php Lorsque je lis les avis des utilisateurs, un mec dis ceci c est un super produit avec des resultats sur le temps je n ai jamais eu une telle masse musculaire mais attention regime stricte obligatoire sans graisse ni sucre remplissez votre frigo de colin a bouillir .Donc,dapres ce quil dis,dois je diminuer ma consommation en beurre,en graisse et en sucre?(premiere kestion) Puis,je continue a lire les avis des utilisateurs de ce gainer,un mec dis cela Mais pour avoir des résultats rapides il faut pas tro boire d'eau sinon ça te niquuera les reins je me pose cette kestion:comment ca boire trop deau ca va niqer mes reins?Pouvez vous me donner une explication?(deuxieme kestion) Aussi,en utilisant un tel gainer, il faut pousser pousser c'est a dire pousser le plus lourd, a son maximun? Et,en ce que concerne du regime alimentaire, je dois manger normalemen.Par exemple, le midi,je peux manger pate+crudite+fromage+yaourt+viande blanche ???? merci de me repondre aidez moi svpppppppppppp
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
mais lol ! c'est quoi ces gars ??? L'eau qui tue les reins ???? Du colin à boullir ??? 8O Bayaut achète toi une bonne protéine ( whey) et laisse de côté le gainer ! C'est du grand n'importe quoi , pousser plus lourd encore plus lourd c'est un des arguments de vente les plus proches de la connerie !!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
suite à ton mp je vais te répondre ici bayaut. On ne dit pas qu'il faut pousser plus lourd pour prendre de la masse mais il faut absolument adapter sa charge par rapport à ses capacités et les sensations musculaires ressenties dues à cette charge. Par exemple si tu fais 2 reps à 80kg au DC pendant 3 semaines et que tu n'arrives pas à progresser, il ne faut pas augmenter la charge mais au contraire diminuer et rechercher l'éxécution parfaite ou varier avec d'autres exercices. Si tu charges comme un boeuf, tu ne verras pas de résultats. sois patient dans l'évolution de tes charges ! :wink: Pour ce qui est du gainer c'est énormément de sucre donc du gras assuré. tu peux en prendre pour décoller dans ta prise de masse mais fais attention aux dosages ! De plus n'oublie pas d'y ajouter des protéines car dans les gainers il y a peu de protéines (20-25%)..
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Conclusion lol: Le gainer permet de fournir les glucides .En ce qui concerne les proteines, nous devons en prendre bcq dans lalimentation car il n'y en a pas dans le gainer et le gainer permet aussi de fournir les acides amines. Pour ce qui concerne de la prise du gainer, seulement les jours dentrainement mais pdt les jours de repos,il faut aussi prendre la meme quantite de proteine et manger equilibre.Je pense prendre avant et apres lentrainement et rester qu'une heure a la salle pour bruler bien et vite. Et pour que le muscle grossit , il faut porter lourd mais sur de long series.Par exemple,5series de 8 repetition avec un temps de repos de deux minutes au DC et associer cet exercice avec un autre comme l'ecarte couche tout ceci pour les pecs. En ce qui concerne de lalimentation ,je pense normalement non!!!!je privilege le riz pate ...le midi et legume vert le soir et la viande comme le poulet...mais trop de graisse car c'est le gainer qui apporte ca et avant de me coucher fromage blanc.En ce qui concerne, je dois manger bcq bcq car je prend un gainer!!!! voila quelqun peut-il me corriger!!!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ça dans l'ensemble. Ajoute des huiles dans ton alimentation (2-3 cuill à soupe d'huile d'olive, delin ou de colza) pour fournir les omega 3 et 6. Les AGE (acides gras essentiels) sont très important et permettent la sécrétion de testostérone..
olivse
Nouveau membre
0 Messages
conclusion : le gainer c'est de la merde! à moins d'être un hyperecto!! une bonne whey des bons hydrates et des bons AGE !!! repos training et ca pousse
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
ola sur le site que voila http://www.toutelanutrition.net/detail_produit.php?nom_produit=N-Large²%201,73kg quand on prend une portion on avale 52 de proteines.C'est beaucoup!!!ca peut abimer mes rien avec une telle portion!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
et bien pas forcément, si tu prends cette dose en post-training, la majorité des prot seront assimilés. Par contre il est bien évident qu'il ne faut pas prendre ces doses là le matin par exmple ça ne servira à rien.. de plus n'oublie pas que c'est un gainer et que les dosages prescrit sont un peu de l'intox. Ils te mettent une portion pour 152g alors que tout le monde à l'habitude de voir pour 100g, ça peut être assez trompeur ! Le N²Large est un produit assez connu tout de même, si tu tens vraiment à prendre un gainer (et tu as l'air d'y tenir :lol: ) et bien lance toi mais sache qu'il n'y a rien de telle qu'une bonne protéine ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !