olympus

Publié par ben-62, 17. Jun 2010 dans Compléments alimentaires

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,voila dans bodyfitness,ils passent par le site olympus pour vendre leurs produits,et je voulait savoir si quelques personnes avait deja acheté probleme de reception,paimenent.. merci
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Moi j'achète tout chez Olympus, mais directement en magasin. Je n'ai jamais eu aucun problème et le vendeur est un passioné de muscu :D
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Je suis aussi du NPDC et j'achète chez Top Body j'ai jamais eu de pb non plus en livraison.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
le truc c'est que je avant de commander je cherche si il y a des problemes de livraisons ... et je suis tomber sur un gars qui c'est fait prelever plus que prevu,et n'a pas reçu les produit,pou aller en magasin sa fait loin et je voudrais passer par l'intermediaire du magasine bodyfitness,c'est surtout sa qui m'interesse :D merci des reponses sinon,si il y a autre chose :D
diego31
Nouveau membre
0 Messages
je commande sur olympus et j'ai jamais eut de probleme de livraison, j'ai déj├á eut un ou deux produits qu'il manquait et il m'ont fait un avoir ou je prenais un produit équivalent sur les conseils des deux vendeurs de très bon conseil ils connaissent bien les compléments et surtout la nutrition
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !