Organisation des compléments

Publié par daoud_kdg, 15. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
C'est la premiere fois que j'utilise la BCAA (Optimum Nutrition) alors je sais pas vraiment comment l'utiliser, et à quel moment de la journée, et si je dois la manger les jours de repos ou non? Et quel est la dose exacte (2 gélules donne 1000mg d'acides aminé)? voila merci d'avance :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
un (parmis plusieurs) des protocoles de prise de BCAA est de les prendre (5g peuvent suffire)avec son shaker de whey . Une études auraient démontré que ça optimisait l'effet de la prise de proteine (suggérant au passage qu'il était ainsi possible de réduire aussi la quantité de proteine du shaker) mais la question importante ,est , as tu vraiment besoins d'acheter et prendre des BCAA !? parce que tous tes posts parle de compléments, de prots ,de créatine etc...mais de toi, de ton niveau et programme,je n'ai rien vu.
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Et bien je fais de la musculation depuis un an et demi, j'ai 1m68 et 62kg. Développé couché: 70kg Tirage verticale nuque: 80kg Squat: 40kg Voila ^^
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
daoud_kdg a écrit :
Et bien je fais de la musculation depuis un an et demi, j'ai 1m68 et 62kg.

Développé couché: 70kg
Tirage verticale nuque: 80kg
Squat: 40kg

Voila ^^

Ce sont tes maxis ca ? Ou juste les poids ou tu fais tes series ?
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
C'est mes series
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
des tirages nuques a 80 et du squat a 40 .. t'as pas inversé là ... çà commence a être enorme 80 en serie pour des tractions nuque... et c'est carrement du flan que tu as dans le jambes ! 8O
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Bein wé j'ai pas comencé un travail serieux pour les jambes dés le début mais seulement depuis 2 mois :oops: mais je fais de mon mieux pour récupérer la ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !