Ou est Cro_cop ?

Publié par Tyou, 13. Apr 2005 dans Les vestiaires ...

Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Sa fait super longtemps qu'on ne le voit plus,il donnait de super conseils et tout ! Il est ou ??? :cry:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Sleigh
Nouveau membre
0 Messages
:?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde désolé je n'étais plus là car j'était d'une part très occupé(compétitions, stages,...) et surtout aussi parceque j'était blessé durant presque 2mois et demi!!! d'ailleurs je ne suis toujours pas rétabli!! enfin j''y suis preske encore deux semaine avant de reprendre la muscu!!:!! Je tiens à préciser une chose, la semaine dernière j'ai fait un stage PMG ( Préparation militaire Gendarmerie) et je me suis rendu compte d'une chose, au cours de tests et notament le test de cooper : J'ai beaucoup trop négliger le cardio, l'endurance... Avant mes blessures, je privilégiais beaucoup trop la masse et la force... Du coup, je reviens mais cette fois ci avec un autre état d'esprit et un message aà vous faire passer: NE NEGLIGER ¨PAS LE CARDIO!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Sa me fait plaisir de te revoir l'ami !! :D :D :D
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
A moi aussi de te revoir:!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Pffft, il est revenu!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !