Publié le 8. Feb 2006
?! Bon, je sors ---> [] zeltron
Publié le 9. Feb 2006
ouarf ouarf desolé je me met juste au chien et je suis pas très fort en langue :mrgreen: autrement bienvenue :mrgreen:
Publié le 9. Feb 2006
Ba ! a propos de chien, on est depuis peu dans l'année du chien (le nouvel an chinois, c'étais il y as un peu moins de deux semaines ) :D Sur ce , apres être arrivé comme un chien dans un jeu de quilles et avoir parcouru l'ensemble des forums , je me demande ce que je fout là, j'ai l'impression de m'être échoué ici comme une baleine ... sans vraiment trouver d'élément de réponse en ce qui concerne mon cas (un peu particulier je le concède) et mes projets (qui m'ont valu la qualification de barjot par certains ...) zelt !
Publié le 10. Feb 2006
Ton objectif est tellement pointu et extrême qu'il est tout à fait normal que tu n'aies pas plus de conseils. Pour cela, il faurait que tu tombes sur des gens qui ont la même expérience ou le même objectif, et ils doivent être rares. Tu pourrais peut-être essayer de te documenter sur les Bushmen http://64.233.179.104/search?q=cache:nKhSEUmNPhAJ:www.infosport.be/article.php%3Fsid%3D715%3Darticle.php%3Fsid%3D715+bushmen+course+%C3%A0+pied&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=3 ou autres peuplades réputées pour leur endurance.
Publié le 11. Feb 2006
??????????????,,, c'est quoi tes objectifs extremes
Publié le 11. Feb 2006
ba ! c'est pas moi qui ai qualifié ces objectifs de extrèmes , mais apparremment des lors qu'il s'agit de rechercher des conseils d'entrainement dans l'objectif de courir des distances notoirement supérieures à 42,195km ... on est pris pour des fous ou des extraterrestres :!: :? :?: :lol: :mrgreen: zelt
Publié le 11. Feb 2006
... Et a propos d'objectifs extrème, des gars comme Girard, eux, en ont vraiment , des objectifs extrèmes (voire mon post sur la file ou il est question de Cyberforme , sur ce même forum !) zelt
Publié le 11. Feb 2006
tu m'étonne lui on peu dire qu'il est extraordinaire! je me demande si il va tenir!
Publié le 13. Feb 2006
Il parait qu'il se porte tres bien ...et il n'as même pas une ampoule aux pieds 8O :wink: zelt