maokai
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2009
Bonjour tout le monde, Alors je vais faire une petite présentation de moi : Je m'appelle Francis j'ai 24 ans et je suis militaire ├á Paris. Je suis fan de ciné de sorties entre amis et de beaucoup de choses :) Je suis arrivé a Paris en 2004 et entre 2004 et 2008 j'ai pris 25Kg a ne pas faire de sport et a bien manger... Depuis 2008 j'ai reperdu ces 25Kg en faisant pas mal de footing et en allant a la salle de musculation (Enfin je débute pour le moment) mais du coup j'ai du gras du ventre et les pectoraux me font penser a des "seins" maintenant je suis en recherche de me muscler en gros la m├¬me recherche que tout le monde!! Avoir de beau muscles et autres pour me sentir bien :) Dans tous les cas j'ai un avantage, bien que je ne fasse que débuter la musculation j'adore ├ºa c'est vraiment le moment pour se vider la t├¬te ne penser ├á rien si ce n'est qu'on pousse de la fonte. Pouvoir quitter la salle en étant crevé et en étant content de soi. Voila voila pour la présentation au plaisir de vous croiser dans le forum. Cordialement,
Publié le 15. May 2009
Bienvenue ├á toi Francis, en esperant que tu réalises tes objectifs :wink: