Publié le 10. Aug 2006
Bonsoir à toutes et à tous, Avant tout bravo pour ce forum...j'ai appris pleins de choses,toutefois je n'arrive pas à trouver de reponses à ma question,alors je la pose: Voilà,j'ai commencé à faire de la muscu serieusement en vue de preparer mon BEES metiers de la forme. J'ai 3 entrainements par semaine.Tout a tres bien commencé,avec des progrés reguliers sauf qu'au bout de 3mois je n'avance plus.Je suis fatiguée et je ne progresse plus.Il est vrai que je n'ai rien changé à mon alimentation(je suis une vraie gourmande...),je commence à me renseigner mais je m'y perd un peu... Mon but,c'est d'augmenter mes performances et d'apporter à mes muscles la nourriture necessaire à leur bon fonctionnement afin d'eviter des blessures eventuelles. Je pèse 49,5kg pour 1,63cm,j'ai 31ans et je suis une fille :oops: Merci pour vos reponses
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2006
Salut swell30... Il faut que tu saches qu'il y a toujours une phase ou l'on stagne car le corps s'habitue au training, à l'alimentation etc...C'est pour cela qu'il faut varier ton alimentation en veillant à limiter l'apport lipidique. Si tu ressens de la fatigue n'hésite pas à faire une cure de vitamine C. Surtout reste motivée, car le travail n'est pas seulement physique, il est aussi et en grande partie moral !!
Publié le 14. Aug 2006
j'en prends bonne note...merci pour ta reponse.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2006
Je vais faire concis: Pour faire du muscle il te faut: - une alimentation avec beaucoup de calorie et une bonne répartition gpl (glucides protides lipides ). Il te faut conâitretes besoins caloriques et t dois te construire une diet qui reste personnelle car on et tous différent. - du repos pour ton corps mais aussi pour ton système nerveux. - de la patience
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2006
bien résumer PuLsaR :wink: