Par où commencer?

Publié par swell30, 10. Aug 2006 dans

swell30
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à toutes et à tous, Avant tout bravo pour ce forum...j'ai appris pleins de choses,toutefois je n'arrive pas à trouver de reponses à ma question,alors je la pose: Voilà,j'ai commencé à faire de la muscu serieusement en vue de preparer mon BEES metiers de la forme. J'ai 3 entrainements par semaine.Tout a tres bien commencé,avec des progrés reguliers sauf qu'au bout de 3mois je n'avance plus.Je suis fatiguée et je ne progresse plus.Il est vrai que je n'ai rien changé à mon alimentation(je suis une vraie gourmande...),je commence à me renseigner mais je m'y perd un peu... Mon but,c'est d'augmenter mes performances et d'apporter à mes muscles la nourriture necessaire à leur bon fonctionnement afin d'eviter des blessures eventuelles. Je pèse 49,5kg pour 1,63cm,j'ai 31ans et je suis une fille :oops: Merci pour vos reponses
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Salut swell30... Il faut que tu saches qu'il y a toujours une phase ou l'on stagne car le corps s'habitue au training, à l'alimentation etc...C'est pour cela qu'il faut varier ton alimentation en veillant à limiter l'apport lipidique. Si tu ressens de la fatigue n'hésite pas à faire une cure de vitamine C. Surtout reste motivée, car le travail n'est pas seulement physique, il est aussi et en grande partie moral !!
swell30
Nouveau membre
0 Messages
j'en prends bonne note...merci pour ta reponse.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Je vais faire concis: Pour faire du muscle il te faut: - une alimentation avec beaucoup de calorie et une bonne répartition gpl (glucides protides lipides ). Il te faut conâitretes besoins caloriques et t dois te construire une diet qui reste personnelle car on et tous différent. - du repos pour ton corps mais aussi pour ton système nerveux. - de la patience
joss42
Nouveau membre
0 Messages
bien résumer PuLsaR :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !