parrainage BODXL

Publié par Christophe, 27. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrais commander de la protéine sur le site www.bodxl.fr et je me demandais si quelq'un ici n'avait pas dèja commandé pour pouvoir s'annuler mutuellement les frais de ports... Merci :roll:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
je suis interessé comment ca marche ?
Xavier26
Nouveau membre
0 Messages
Sur nutrixlab.com tu as des frais de ports réduits ├á 8 euros quelque soit le montant de ta commande! sympa et très econnomique pour les commandes groupées :wink:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
toujours personne ?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je vais commander avant la fin de semaine sur BODXL faite moi signe si vous ├¬tes intéresser par le parrainage !! J'attends de vous lire. A+
hamster
Nouveau membre
0 Messages
voici mon adresse mail **********@hotmail.fr [color=red:cff10d2f0a][size=16:cff10d2f0a]Tout message contenant des informations ├á caractère personnel (adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera effacé. A faire donc par message privée.[/size:cff10d2f0a][/color:cff10d2f0a]
hamster
Nouveau membre
0 Messages
ah excusez-moi, pardon.
superCmoi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis aussi intéréssé pour commander sur bodxl Je voudrais savoir si vous pouviez me donner votre numéro qui me permettrai d'avoir les fdp gratuit sur bodxl et je ferai de meme pour vous. Je compte commander la semaine prochaine. Cordialement,
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !