Publié le 27. Dec 2007
Bonjour, je voudrais commander de la protéine sur le site www.bodxl.fr et je me demandais si quelq'un ici n'avait pas dèja commandé pour pouvoir s'annuler mutuellement les frais de ports... Merci :roll:
Publié le 20. Aug 2008
je suis interessé comment ca marche ?
Publié le 20. Aug 2008
Sur nutrixlab.com tu as des frais de ports réduits ├á 8 euros quelque soit le montant de ta commande! sympa et très econnomique pour les commandes groupées :wink:
Publié le 2. Oct 2008
Salut, je vais commander avant la fin de semaine sur BODXL faite moi signe si vous ├¬tes intéresser par le parrainage !! J'attends de vous lire. A+
Publié le 4. Oct 2008
voici mon adresse mail **********@hotmail.fr [color=red:cff10d2f0a][size=16:cff10d2f0a]Tout message contenant des informations ├á caractère personnel (adresse de courrier électronique, numéro de téléphone...) sera effacé. A faire donc par message privée.[/size:cff10d2f0a][/color:cff10d2f0a]
Publié le 25. Apr 2009
Bonjour, Je suis aussi intéréssé pour commander sur bodxl Je voudrais savoir si vous pouviez me donner votre numéro qui me permettrai d'avoir les fdp gratuit sur bodxl et je ferai de meme pour vous. Je compte commander la semaine prochaine. Cordialement,