Publié le 14. Jun 2005
Combien de temps après l'ingestion de pates devrions nous en voir les effets energétique? Je sais qu'on entend souvant des athlètes raconter qu'ils ont manger des pates le jour d'avant la compétition. Ma question est donc a savoir si je mange des pates 3 heures avant un entrainement est-ce utile ou complètement futile? Sinon, l'ingestion de pate peu importe l'heure de la journée et ce quotidienement est-il une bonne façon d'avoir de l'énergie et ce a tout heure de la journée et en tout temps? Maintenant, on ma raconter que pour prendre de la masse, manger beaucoup après un entrainement était conseiller. A savoir, manger le plus possible.. Est-ce le cas?
Publié le 16. Jun 2005
Trois heures avant c'est trop tôt. En fait, il faut manger régulièrement de glucides lents, à chaque repas. Et au cours du repas qui précède l'entraînement (donc une heure avant, ou deux maximum), on peut absorber une dose supplémentaire de glucides pour satisfaire au besoin d'énergie. Si tu choisis les pâtes comme glucide lent, il faut absolument qu'elles ne soient pas trop cuites. Sinon elles sont beaucoup trop vite digérées. Il faut distinguer l'entraînement de la compétition: en compétition intervient aussi la nécessité d'avoir le tube digestif pas trop rempli au moment de la performance. En prise de masse, il faut favoriser la construction musculaire en absorbant plus de protéines pendant la phase de repos, c'est à dire le lendemain de l'entraînement. Après l'entraînement, il faut consommer des glucides pour reconstituer les réserves.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2005
Peut-on consommé les pates crues ? je parle des pates chinoises pour la soupe , c'est super bon cru mais je voudrais savoir ce que cela induit merci à vous 8)