épaule

Publié par golum_2003, 12. Oct 2005 dans Forum musculation

golum_2003
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je souhaiterai savoir s'il existe des exercice quotidiens à faire pour muscler rapidement les épaules. En effet, je pratique le judo et je ressens qlqfois une douleur (comme une décharge) au niveau du deltoïde et je voudrais remédier à cela. merci
squelette
Nouveau membre
0 Messages
Biensur qu'il y a des exercices pour les épaules et les trois parties du deltoide. Mais tu as koi komme materiel de musculation??tu va dans une salle ce qui n'est je pense pas la cas,non??IL te faut au minimum des haltere Mr. le Judoka et si possible une barre pour le developpé nuque. Donc comme exercices pour les épaules tu as le developpé militaire,developpé nuque,elevation verticale,elevation laterale,elevation posterieur,le rowing verticale. Pour ces exercices il te suffit d'avoir une barre et des haltere et biensur kelke kilos de fonte!!! J'espere que tu connais les exercices sinon cherche sur le site vois ce que tu pe trouver sur les exo que je té donné!!
golum_2003
Nouveau membre
0 Messages
oui c bon g une grande barre, 2 petite, 52 kg de fonte et un banc inclinable. Mais je voulais aussi savoir à quelle fréquence faire c exo et si la musculation était rapide? :) merci squelette pour ta réponse rapide et si tu pouvais répondre à ces toute petites dernières questions je t'en serait très reconnaissant!!! encore merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
t'as tout ce qu'il te faut pour travailler tes épaules. Un ti programme sympa: épaule latérale: 4 séries de 8-10 au développé militaire. 4 séries de 8-12 de lever d'haltères assis sur le banc. 3 séries de 10-12 d'écarté latéral avec haltère. il y a bien d'autres exos travaillant les autres parties de l'épaule Tiens va faire un tour et fais ton choix. http://muscul.az.free.fr/epaules.html
oneshot
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR en aurai tu dautre site comme ca..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !