Publié le 30. May 2006
je fais des dips entre 2 trétaux(bas ) tite description de ma position: je plis les jambes en arrière pour pas toucher le sol.ma poitrine et mes épaules sont en avant pour faire bosser un peu les pecs. depuis peu j'ai une douleur au nv de la jonction des deux pectauraux une douleur qui disparé a chaud mais que je ressens a chaque début de série(douleur assez importante)et ma douleur au clavicule ne passe pas a la fin de mes série.j'ai arrété pour évité de me blaisser.d'ou est ce que sa peut venir? du surentrainement??merci des réponses
Publié le 30. May 2006
tu fait la methode lafay non ?? essai de te renforcer avec les petite amplitude apres tu augmente graduellement peut etre penche tu trop vers l avant et fait tes etirement
Publié le 30. May 2006
en effet je suis la méthode Lafay merci pour tes conseils.n'hésitez pas tout autres conseils et bien venus merci encore :wink:
Publié le 30. May 2006
rechauffe aussi rotation des bras etc
Publié le 31. May 2006
est ce que je peux changer l'ordre d'un exo pour que qd j'arrive au dips je sois bien chaud??par exemple B2 ac C2?
Publié le 31. May 2006
libre a toi d essayer :wink: bonne chance
Publié le 31. May 2006
attention, si tu bosses sur des petits trétaux, tu as toutes les chances de foirer ton mouvement en pensant trop à ne pas toucher le sol. Le mieux c'est de se payer des trétaux réglables en hauteur. J'ai eu le même problème que toi (enfin aucune douleur, mais quand j'ai pris des chaises j'ai vu que l'ancien mouvement était moins bon pour les articulations, et faisait moins bosser).
Publié le 31. May 2006
:( des trétaux réglable... c'est la m**** .je sens que sa va pas etre tt simple.faut aque je trouve un truc efficace :cry: si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas... merci a tommyboy et a RomeJay de leur conseil :wink:
Publié le 31. May 2006
j'ai trouvé :lol: entre la chaise d'une table a dessin et ma barre de traction entre l'encadrure d'une porte :roll: et sa marche :wink: :mrgreen:
Publié le 31. May 2006
:lol: :lol: :lol: :lol: sinon j'en ai fait sa marche bien mais j'ai trés mal aux pecs et assez a la clavicule gauche je me suis arrété a 5*12 et je vais arréter les dips pour une semaine je crois :cry: