pbs qd je fais des dips

Publié par baptiste, 30. May 2006 dans Forum musculation

baptiste
Nouveau membre
0 Messages
je fais des dips entre 2 trétaux(bas ) tite description de ma position: je plis les jambes en arrière pour pas toucher le sol.ma poitrine et mes épaules sont en avant pour faire bosser un peu les pecs. depuis peu j'ai une douleur au nv de la jonction des deux pectauraux une douleur qui disparé a chaud mais que je ressens a chaque début de série(douleur assez importante)et ma douleur au clavicule ne passe pas a la fin de mes série.j'ai arrété pour évité de me blaisser.d'ou est ce que sa peut venir? du surentrainement??merci des réponses
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu fait la methode lafay non ?? essai de te renforcer avec les petite amplitude apres tu augmente graduellement peut etre penche tu trop vers l avant et fait tes etirement
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
en effet je suis la méthode Lafay merci pour tes conseils.n'hésitez pas tout autres conseils et bien venus merci encore :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
rechauffe aussi rotation des bras etc
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
est ce que je peux changer l'ordre d'un exo pour que qd j'arrive au dips je sois bien chaud??par exemple B2 ac C2?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
libre a toi d essayer :wink: bonne chance
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
attention, si tu bosses sur des petits trétaux, tu as toutes les chances de foirer ton mouvement en pensant trop à ne pas toucher le sol. Le mieux c'est de se payer des trétaux réglables en hauteur. J'ai eu le même problème que toi (enfin aucune douleur, mais quand j'ai pris des chaises j'ai vu que l'ancien mouvement était moins bon pour les articulations, et faisait moins bosser).
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
:( des trétaux réglable... c'est la m**** .je sens que sa va pas etre tt simple.faut aque je trouve un truc efficace :cry: si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas... merci a tommyboy et a RomeJay de leur conseil :wink:
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
j'ai trouvé :lol: entre la chaise d'une table a dessin et ma barre de traction entre l'encadrure d'une porte :roll: et sa marche :wink: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Une solution bien pratique pour le réglage de la hauteur pour faire des dips, c'est de se positionner entre deux lit d'hopital disposant d'une télécommande pour l'inclinaison et l'élévation, et d'agir sur les boutons idoines :mrgreen: :sm23: :heoui: ... Mais il faut se faire hospitaliser , et je vous explique pas la tête que va faire l'infirmière en voyant un patient faire ça :lol: :?: :? 8O lol5 :sm27: / zelt
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :lol: sinon j'en ai fait sa marche bien mais j'ai trés mal aux pecs et assez a la clavicule gauche je me suis arrété a 5*12 et je vais arréter les dips pour une semaine je crois :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !