pecs différents

Publié par xa, 4. Feb 2006 dans Forum musculation

xa
Nouveau membre
0 Messages
bjr, je vient de m'inscrire sur se site et je suis content de voir que des sites de muscu il y en a une flopé :D J'ai un petit ou plutôt gros problème avec mes pecs. J'ai mon pec gauche plus gros que le droit, lors des mes entrainement il travail plus qe le droit et jle sent + aussi. Cela est hyper génant, stressant, ... à s'en tiré les cheveux car a vue d'oeil on remarque la difference de grosseur :cry: J'ai consulté un posturologue/kiné et il ma dit que javais une épaule plus basse que l'autre et les épaule trop tiré vers l'avant. Il ma conseillé un traitement qui s'étalerais sur un ans et p-e plus. J'y ai rennoncé car il etait bien trop chiant (exercice de vue, exercice ac des petits poids,... ) Il m'a dit que la dentition jouai aussi ... soit j'ai pa voulu entreprendre tt sa et rennoncé ala muscu pdt un ans minimum !!! ( pas envi de predre tout se qe jai gagné ) J'en vient donc a vous demandez un conseil car je n'arrive pa a musclé ou du moins pas beaucoup la partie intérieur supérieur du mon pecs droit ( je suis droitier se qui es encore moins logique ) je sais plus se que je dois faire, je suis désépéré lool jvais devenir fous !!! merci d'avance
djslam
Nouveau membre
0 Messages
salut. C' est tout simple , tu travail avec les poulis avec un seul bras a la fois , ce qui te permettra de + travailler ton pec faible. J' avais le même probl avec mon biceps, et j' ai travailler bras par bras.
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
c'est peut etre aussi parce que ton bras droit est plus puissant que ton bras gauche donc quand tu fais du developpé couché ton pec gauche travail bien mais ton droit travail moins car tu pousse plus en bras.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
J'irai plus loin: si tu veux rétablir l'équilibre, travaille uniquement ton côté droit (poulies ou haltères) et plus du tout le gauche. Vu que, en plus, tu as les épaules tirées vers l'avant, ce qui signifie que tu as trop travaillé les pecs et pas assez le dos. Vas-y à fond sur ton dos et la partie arrière des épaules, parce que c'est un déséquilibre qui n'est pas facile à corriger. Quant à tes pecs, tu as forcément une particularité anatomique contre laquelle tu ne peux rien faire, et qui s'est révélée à cause de la musculation. Tu peux toujours demander l'avis d'un chirurgien: peut-être qu'il suffirait de déplacer l'attache d'un muscle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !