Perdre 12Kg

Publié par stich, 30. Sep 2006 dans Perdre ou prendre du poids

stich
Nouveau membre
0 Messages
Slt a tous voila je mesure 1m75 pour 89kg je souhaiterais perdre 12kg je pratique la musculation depuis 2 ans que dois je faire pour perdre du gras et conservé au mieux un peut de muscle ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
reduire ton alimentation pour arriver à perdre du poids et faire en sorte que tes depenses soit plus fortes que ce que tu absorbes tout simplement . Pour la muscu fait la en series courtes 6à8rep pas plus , et tu fais du cardio les jours offs , type natation , running , velo , rameur etc etc mais pas les jours muscu et à raison d'1h voila
stich
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du tuyo mais pourquoi des serie courte car si je fais des serie courte faut que je pousse lourd
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages