Perdre 12Kg

Publié par stich, 30. Sep 2006 dans Perdre ou prendre du poids

stich
Nouveau membre
0 Messages
Slt a tous voila je mesure 1m75 pour 89kg je souhaiterais perdre 12kg je pratique la musculation depuis 2 ans que dois je faire pour perdre du gras et conservé au mieux un peut de muscle ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
reduire ton alimentation pour arriver à perdre du poids et faire en sorte que tes depenses soit plus fortes que ce que tu absorbes tout simplement . Pour la muscu fait la en series courtes 6à8rep pas plus , et tu fais du cardio les jours offs , type natation , running , velo , rameur etc etc mais pas les jours muscu et à raison d'1h voila
stich
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci du tuyo mais pourquoi des serie courte car si je fais des serie courte faut que je pousse lourd
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait donc 1/ plus d'energies depensées 2/metabolisme élévé plus longtemps 3/tu restes en filiere anabolique , donc de creation musculaire , donc avec la restriction alimentaire tu vas pas prendre de masse mais faire en sorte qu'elles se reconstruisent ss cesse et donc par un aaport protéiné et hypo glucidique tu preserveras en te taillant comme tu le souhaites 4/tu perds pas trop de force , ce qui arrive trop souvent à trop faire d'endurance c bien en muscu de rester sur ces poids car c deja tellement dur pour arriver à prendre plus lourd que tout perdre pour une seche c dommage pour la suite surtout qu'ne etatn sportif et si tu aimes ce sport , ton soucis de la perf et de les garder vont etre une bonne source de preocupation par la suite donc autant voir plus loin,non? 5/tu oeux faire un echauffement cardio de 5à10min avant ta sceance et de 5à10min apres max ou rien apres 6/ça sert à mon sens à pas grand chose en seche à faire de l'endurance en muscu car il te faut du sucre or le but est de les couper donc tu vas etre ultra fatigué et tu vas comme dit au dessus perdre pas mal de perfs voila biensur totu ceci est pour un cycle de seche et donc RESTRICTION ALIMENTAIRE c important .+ ++
stich
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour tes conseil je vais essayé pendant 3 mois pour perdre tous ce gras ça a interet a marché
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=stich]Ok merci pour tes conseil je vais essayé pendant 3 mois pour perdre tous ce gras ça a interet a marché[/quote] ben ça depend de toi pas de moi , perso je suis en plein dedans et j'ai tombé 3kg quasiment en presque 3semaines donc bon si tu dechires pas ton frigo et que tu sais ou tu vas niverau alimentation c clair que ça devrait rouler mais bon mets toi max au niveau calorique de ton mb et une soirée relache maniere de lacher du leste ss boulimie pourautant ++
stich
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayé mais je veux perdre au moin 5kg par mois
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
c beaucoup trop si la peau suit pas c vergetures , et toi tu vas etre ultra fatigué tu te rends compte 5kg en 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! attention quand meme vise le long terme meme si ton envie deperdre du poids est grande tu risques d'y lmaisser desplumes ...
Sabc
Nouveau membre
0 Messages
12 kgs à perdre ce n'est pas une mince affaire ! Un conseil ne te borde pas à faire trop de sport car le sport va te muscler et tu ne verras jamais ton corps s'affiner !!! Commence par éliminer ... changer ton alimentation... et ton corps maigrira !!! J'ai réussi à perdre 9 kgs en 7 semaines en faisant très peu d'effort physique !!! Une bonne alimentation et ça marche... pour plus de conseils ou d'info contactes moi par mail form.nutri.soins@orange.fr A bientot
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
mais qu'est ce que c'est ton message Sabc , arretes moi ça de suite , fais pas de sporttttt!!!!!!!!!! Tu crois que t ou la? c pas un forum de sedentaire ici ??? de plus un truc qui marche pour toi ne marche pas forcement pour les autres et justement c avec le sport qui fait que ta silouhette s'affine si tu n'as meme pas capté ça je te conseille vivement de garder tes conseils pour ta recette perso . J'ai perdu 24kg avec le sport et en 6mois et en plus reussi a me tailler comme je le voulais donc arretes ça fait plusieurs posts que je lis et la ça devient n'imp serieux. Le sport te permet de te rendre plus resistant dasn la vie de tt les jours de maintenir ton corps en un super etat , et ta musculature est entretenu et c'est clair que je suis sur ce forum avec des convictions comme entre autre ezviter à tt prix la sedentarité c clair , que l'on fasse une activité à son allure mais quelquechose .C sur on peut perdre du poids sans rien faire mais excuses moi tu seras trop mal taillé car apres un regime ss sport ben le muscle prends un sacré coup car il y a perte musculaire allors si la personne n'a pas une morphologie top et un passé sportif ya de forte chance pour que le resultat soit vraiment pas top !!!! de plus le sport va servir d'accelerateur deperte depoids car 1/eleves le MB 2/obliges le muscle a se refaire etc etc et qui dit sport ne dis pas forcement prendre du poids , LA BASE C L'ALIMENTATION tu peux faire 10ans de muscu ss prendre 1 kg alors à conseiller les gens faut le faire avec un certains acquis d'experiences et de chose que l'on a essayé pour aiguiller au mieux la personne et tt en prennant en compte son activité /mode de vie et habitude alimentaire donc reflechies à tes prochains posts avant de caller n'importe quoi ps : desolé de m'emporter je veux pas parraitre agressif mais la c u peu trop ++
karinette
Nouveau membre
0 Messages
j'ai déjà perdu 10 kg en un mois et ma peau n'est pas, comment dire, comme un sac de course!!! conseil de nana : bien hydratée, la peau est plus elastique! et pour perdre du poid, un bon apport protéïnique me semble bien! si tu fais ça pendant qq temps, tu les perdrais tes 12kg en trois mois! je me trompe peut être mais tu es un mec n'est ce pas? vous ne maigrissez pas comme nous. et ne grossisez pas comme nous d'ailleurs!!! mon gars ( 1.84, 98kg => petit grassouillet!!!) est capable de perdre 5 kg ds la semaine si je lui fait manger sans gras et des legumes!!! j'aurais aussi tendance donc a te conseiller d'amorcer ta perte de poid d'abord, pendant une petite semaine, en ensuite de faire du sport! ça viendra completer ta silhouette! je pense sincerement que tu ne peux pas faire que l'un ou que l'autre. mais la première semaine, en gros, tu previens ton corp des restriction auquel il doit se preparer. et ensuite, dès la deuxieme semaine, le sport te permettra de puiser un peu plus dans tes reserves et de te sculpter, et d'eliminer efficacement. donc je suis d'accord avec les deux post precedents... lol a ça prêt que je te conseil une petite semaine de diète avant!!! et j'oubliais! pour eviter la fatigue et les vertige, les cachet de sodium sont très efficace, croyez moi!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !