Perdre 30kg...

Publié par nyni, 29. Mar 2012 dans Perdre ou prendre du poids

nyni
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je mesure 1,70m pour 102kg. Je VEUX perdre 30kg. Je sais que ca va m'├¬tre du temps, mais je suis trés mal dans ma peau. J'ai pas mis de programme en place car je ne sais pas par ou commencer! Je ne peux pas m'inscrire en salle de sport j'ai pas les moyens, du coup je souhaite avoir des exercices que je pourrais faire ├á la maison. J'ai repris la marche mais j'aimerais savoir combien de temps je dois marcher pour que la marche agis. J'aimerais aussi savoir si avec mon poids je pouvais courir ? au début, je vais commencer progressivement 10, 15, 20, 30 minutes. Et es que vous avez un programme diététique pour démarrer. J'essaie d'éliminer les sucres mais c'est pas facile du tout. J'ai pas d'autres questions pour le moment. Merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Mon conseil : hormis l'éventuelle suppression des vacheries et autres écarts monstrueux, pas de diète ! Ni maintenant, ni plus tard ! Je te propose de commencer par lire ceci : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45166/cours-de-fessiers-abdos-cuisses-caf-quelle-efficacite
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ok donc c'est pas trés utile de faire des abdo cuisses fessiers? c'est ca. Sinon pour la petite histoire, j'ai déj├á étais sportive, je faisais du basket, ensuite j'ai arr├¬té, mais je marchais beaucoup (1 ├á 2h par jours) . Il y a plus de 3ans j'étais inscrite ├á une salle de sport, et j'y allé 4 fois pars jours 1h30, je faisais du cardio, et je me musclais le dos. Au bout de 15jours j'avais un de ce fessier trop beau lol . J'ai du arr├¬tée parce que mon boulot me fatigué et j'arrivais pas a bien suivre mes objectifs. Je vais commencer a courir un peu, pour pas me faire mal aux articulations. Pour la nourriture, je suis entrain de supprimer les sucres et les grignotages, c'est dure, mais je vais y arriver.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
nyni a écrit : Ok donc c'est pas trés utile de faire des abdo cuisses fessiers? c'est ca.
Pas que. L'idée est d'apprendre ou réapprendre ├á son corps ├á savoir consommer les graisses, de reserve et ├á venir. Le topic parle de cela.
nyni
Nouveau membre
0 Messages
OK j'ai bien tout lu le post, j'ai bien retenue ce que tu disais. Je vais mettre ca en pratique pour commencer. merci
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis allée voir la salle de sport la moins chers , super bien équipé, sauna, hammame, c'est 19.90e pendant 3 mois puis 27.90e pendant 24mois. es que ca vaut vraiment le coup ou bien je continue mon sport ├á la maison, je suis indécise!!!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Le truc qu'il faut savoir c'est Est ce que tu es sure d'y aller pendant 24 mois? (si jamais tu changes de boulot par exemple? si tu déménages? ....
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Oué voil├á c'est ca le truc, arf je pense que je vais pas prendre l'abonnement. Mais je vais aller quant m├¬me a la journée découverte lol. merci Liulo
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui vas y tu as raison. Mais ils peuvent pas te faire un abonnement sur 12 mois?
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais c'est 33.90e par mois! donc un peu plus cher.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ca reste raisonnable mais après ├ºa dépend du budget de chacun
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ca effectivement, je vais y réfléchir, pour l'instant j'ai 15jours gratuit avec caoch club, donc je verrais les résultats. Et si j'ai bien fondu, ben je continuerais avec eux et pas de salle de sport. merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu as commencé coach club ?
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Oui j'ai commencé depuis lundi. On transpire vraiment, j'ai pris une heure par jour. Pour l'instant c'est gratuit donc j'en profite.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu dois suivre le cours que tu vois ├á la télé c'est ├ºa ?
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Alors oui c'est ca. Il te fond un programme personnalisé, ensuite on a le suivre. Et il y a les statistiques, calorie perdu etc. Pendant 15jours c'est gratuit ensuite c'est payent. Pour l'instant je vois de l'évolution, niveau souffle.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Alors, et mon groupe d'entra├«nement ? Pas encore attaqué la première séance de la semaine :( ...
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Alors non, parce que j'ai eu de l'hypertension pendant quelques jours, du coup j'ai m├¬me pas pus continuer a faire mon sport. Demain j'ai rdv avec le medecin pour voir ou ca en ai, et si je peux faire du sport. Je suis dégoutée!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merd.. Tiens nous au courant !
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Comme tu dis! je vous dirais ca.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !