Perdre 30kg...

Publié par nyni, 29. Mar 2012 dans Perdre ou prendre du poids

nyni
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et tous, Après de long mois d'absence, me voil├á de retour avec plein de bonnes choses. Mes problèmes d'hyper/hypo tension sont finis, car j'ai beaucoup moins de rétention d'eau. Donc je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 10 jours, j'y suis allée une fois car, j'ai eu une grippe entre temps bref. La première fois je suis restée 15 minutes, car c'était trés difficile pour moi, j'avais l'impression que tout le monde me regarder. Peut ├¬tre que je suis parano mais c'est l'impression que j'ai eue. En 15 minutes j'ai quand m├¬me transpiré, ca dégouliné. Je me suis posée plusieurs questions. Pour ne pas avoir une grosse fatigue après la séance de sport vous mangez quoi, buvez quoi ? Etant que c'est un peu ma crainte ├ºa. J'avais pensé ├á prendre un jus d'orange aprés, ou une barre au céréale, je sais pas. Je pense aller ├á la salle deux jours par semaine pour commencer, et faire 3h en tout. Je sais pas si c'est un bon rythme! Je pense faire principalement du cardio, car j'ai plus de 30kg ├á perdre. Je pense les perdres avant septembre c'est possible, j'y crois. Je suis contante d'├¬tre revenu sur le forum, j'ai tout de suite pensé ├á vous lol Merci et bonne journée
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tiens, te revoil├á toi Sourire C'est bien que tes problemes d'hypertension soient réglés.
nyni
Nouveau membre
0 Messages
C'est super m├¬me, je peux remettre des petites chaussures car mes pieds ont bien dégonflé lol. J'espére vraiment perdre au moins 30 kg . C'est faisable!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Biensur, mais l'échéance me parait courte par contre.
nyni
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai la capacité pour perdre vite sans le vouloir. J'ai perdu 7kg en 10 jours avec weight watcher. Donc c'est possible.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Quand tu perds 7 kg en 10 jours, ce n'est pas de la graisse que tu perds. Ce n'est pas tellement que ce n'est pas possible mais plut├┤t que ce n'est pas souhaitable.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis plut├┤t du m├¬me avis que christophe 30 Kg en 6 mois c'est limite limite tu devrais plut├┤t te laisser un mois au risque d'etre dé├ºue et de laisser tomber. 2 kg sur un mois perdu tu peux ├¬tre sur qu 'ils sont bien partis. 7 en dix jours c'est trop. Mais continues je te soutiens, courage courage
gero33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis aussi du m├¬me avis que christophe, en générale une perte de poids bien suivie et raisonnable est de l'ordre de 1,5 ├á 2 Kg par semaine pour ne pas fatiguer ton métabolisme. Maintenant il se peut aussi qu'il y ai des phase plateau car ton corps s'adapte. N'oublie jamais que l'on ne règle pas un déséquilibre (alimentaire) par un autre déséquilibre. Attention au régime miracle. Je te souhaite bon courage.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
gero33 a écrit :
Bonjour, Je suis aussi du m├¬me avis que christophe, en générale une perte de poids bien suivie et raisonnable est de l'ordre de 1,5 ├á 2 Kg par semaine pour ne pas fatiguer ton métabolisme. Maintenant il se peut aussi qu'il y ai des phase plateau car ton corps s'adapte. N'oublie jamais que l'on ne règle pas un déséquilibre (alimentaire) par un autre déséquilibre. Attention au régime miracle. Je te souhaite bon courage.
en dehors de la ou les 2 premières semaines, c'est déj├á 2 fois trop.
vanessa156
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me suis aussi confronté avec les kilos en surplus longtemps, en essayant un tas de méthodes comme le sport, les régimes diététiques mais sans résultat. Enfin, j'ai réussi me débarrasser de 18 kilos en 3 mois avec lida daidaihua un produit naturel ├á base de plantes, j'en suis très contente. J'ai acheté lida sur une pharmacie en ligne fiable et sécurisé c'est http://reductil-shop.com , j'ai re├ºu le colis après 5 jours sans problèmes
laurine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Perdre 30 kilos c'est vraiment difficile, j'ai d├╗ perdre 20 et j'ai essayé plusieurs méthodes : des régimes, du sport mais tout était en vain. Alors j'ai décidé prendre du reductil sibutramine/ yeduc 20 mg, c'est un produit minceur vraiment efficace, j'ai réussi maigrir en 4 mois, sans suivre des régimes strictes. J'ai acheté sibutramine sur une pharmacie en ligne de confiance et responsable, c'est le site http://reductil-shop.com j'ai re├ºu toujours les bonnes pilules dans le délai prévu
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut
pendant 3 mois j'ai été sur le régime, j'ai perdu 15 kilos,
si vous intéresse mon secret minceur, j'ai prit le coup-faim reductil, l'effet de cette pilule est surprenant, elle supprime l'appétit et donne une sensation de satiété
voil├á sont passé 6 mois depuis quand j'ai arreté ├á prendre les pilules et je n'ai reprit aucun kilos, peut ├¬tre assez plutot pour opiner, mais je vois que je n'ai pas tant de la faim comme avant, j'ai arreté ├á grignoter et le plus important je me sens plus bien.
je suis content que j'ai découvert ces pilules,
j'espère que mon raconte vous parait utile
SuperChristophe
Admin
88 Messages
NON, ta pub n'est d'aucune utilité
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !