Perdre 5kg avec c'est produit?

Publié par Prexier64, 2. Sep 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais perdre environ 5kg avec c'est 2 produits que je dispose. je fait des bonnes séances de cardio ( 30 mins 3x par jour ) et je ne mange plus de friandise depuis quelques mois. Je voudrais savoir si c'est produit sont de qualité : Protéine de Soja Nectar Whey protein isolate :arrow: Whey Protein Isolate :arrow: Fruit Juice Flavored :arrow: Mixes Instantly :arrow: Zero Carbs - Zero Fat :arrow: Promina™ Whey Isolate :arrow: Calories 90 :arrow: Calories from Fat 0 :arrow: Total Fat 0 g :arrow: Saturated Fat 0 g :arrow: Cholesterol <5 mg :arrow: Total Carbohydrates 0 g :arrow: Dietary Fiber 0 g :arrow: Sugars 0 g :arrow: Protein 23 g
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
anna a écrit :
salut,
je ne suis pas dieteticienne mais les produits que tu prends ont une composition interéssante car ils ne contiennent pas de sucre et peu de graisse(mais ils contiennent tout de mais du cholesterol).ce qui est sur c'est qu'il ne te feront pas de mal.


Désolée çà me fout hors de moi de lire des conneries pareil !

Tu le dis toi-même, tu n'es pas diététicienne, et encore moins médecin !

Alors dire que ces produits ne feront pas de mal, qui peut le prouver ? Surement pas toi !

Arrêtez de prendre n'importe quoi pour maigrir ! çà devient grave !

Bougez, mangez équilibré (= de tout sans excès), buvez de l'eau, bougez encore et voilà !

Arrêtez d'engraisser des sociétés qui vivent du malheur des autres et mettent en danger leur santé !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
personne d'autres?
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Que veux tu faire avec ces produits? ce ne sont pas des substitues de repas. J'ai plutot l'impression que c'est tes habitudes alimentaires qu'il faudrait changer.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ben voyons! Le produit décrit est un concentré de protéines sans sucre ni graisses Donc un adjuvant pour prise de masse Rien à voir avec l'amaigrissement
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
mais je peux tu en prendre comme un repas?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pour avoir des renseignement sur les régimes protéinés visitez : www.lignetplaisir.com
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu veux faire un régime amaigrissant hyperprotéiné, tu dois plutôt utiliser des poudres de protéines vendues en pharmacie destinées à cet usage. Ce sont des protéines de meilleure qualité. Et il faut aussi ajouter des vitamines, si tu fais ce régime intégralement, c'est à dire en substituant tous les repas par des poudres, pendant les premières semaines. Il vaut mieux faire ce genre de régime avec un suivi diététique, car le plus délicat est de réintroduire les autres aliments de manière progressive sans reprendre du poids.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !