Publié le 12. Apr 2010
Bonjour tout le monde !! voila je me suis présenter il y a quelque temps et je n'ai pu venir vous demander de l'aide avant.... Donc voila je souhaiterai perdre beaucoup de poids, je suis en sur poids (105 kg) pour 1m84 et je souhaiterai vraiment diminuer mon poids (de 20 et quelques kilo) malheureusement c'est plus facile a dire qu'a faire... En plus je pratique souvent du sport et je ne maigris pas... : je fais entre un et deux (si j'ai le temps) d'entrainement de rugby par semaine plus un match tous les week end ainsi qu'un entrainement de handball tous les lundi au niveau repas je me suis pris en main et tous les soirs je mange une salade, je ne grignote pas entre les repas car en cours je n'ammene jamais rien a manger (sa évite la tentation) Au niveau du travail a domicile je dispose d'un appareil abdo domyos AB40 et d'un Vélo elliptique DOMYOS FC 100 Pourriez -vous me guidez et me donner des conseils pour perdre vite du poids ?? Merci beaucoup
Publié le 12. Apr 2010
Regarde les différents post sur les dietes ici et sur le forum diététique pour commencer. @+
Publié le 13. Apr 2010
ok ok merci mais je dois faire une seche ou alors je dois vraiment accentuer sur le cardio et les exo du type abdo et pompes ?? Merci
Publié le 13. Apr 2010
Faut commencer par bien s alimenter, le cardio c est secondaire. @+
Publié le 20. Apr 2010
ok okmerci je vais annalyser ton post je pense que sa m'aidera beaucoup parce que la j'en ai besoin MDR merci et bonne soirée
Publié le 26. Apr 2010
1) En effet le sport ne fait pas maigrir mais par exemple pour quelqu'un comme moi il aide beaucoup car en fait, je grossis le plus quand ... je stresse. Contrairement ├á la grande majorité des gens qui maigrissent lorsqu'ils ont des problèmes, moi c'est l'inverse Si je suis stressé ou dois travillé beaucoup ou rencontre des problèmes, je grossis fortement. Etudiant je prenais entre 5 ├á 10 kg ├á chaque période d'examen, pas grave ├á cet ├óge l├á 15 jours plus tard c'était parti :sm2: quand on devient plus vieux sans diète pas de remise au poids de forme :cry: . Le sport m'aide ├á évacuer stress et problèmes donc contribue indirectement ├á éviter de prendre du poids. 2) En outre, chaque personne est différente mais moi ce qui m'aide ├á maigrir c'est la cardio très light. Si je courrais 1h30 entre 115 et 120 BPM (je sais pas si je pourrais encore courrir ├á ce rythme car il y a 3 ans j'avais 55 BPMR et maintenant 70 BPMR), je buvais de l'eau et j'avais plus faim de la soirée. Si je faisais 30 ├á 45 min en fractionné intense, je mangeais comme un ogre de retour ├á la maison. 3) ne vise pas un objectif poids mais viser un objectif % de graisse dans le corps. Chaque fois que j'ai faitg une diète, j'ai visé - de 15 % de MG. c'est le ratio d'un sportif normal. :wink:
Publié le 28. Jun 2010
[size=18:1f7378d75e]********* PAS DE PUB ICI PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT *********[/size:1f7378d75e]