Perdre ce ventre aprés avoir perdu 15 kilo! Besoin d'aide...

Publié par psychotiks, 9. Aug 2010 dans Perdre ou prendre du poids

psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,je me presente, j'ai 19 ans, bientot 20, et j'ai besoin de votre aide, c'est pourquoi, je viens poser mes questions ici, et essayer de trouver la solution a ce ventre qui me rend fou...
Voila il ya deux mois je faisait 1M85 pour 102 kilo aujourd'hui je fait 1M85 pour 87 kilo.
Le soucis est que mon ventre est encore enorme, et je ne sais pas comment le faire partir, si je doit me musclé ou perdre encore du poid, je précise que j'ai perdu rapidement, puisque j'ai perdu 15 kilo en deux mois.

Aprés un test voici le resultat :

Votre Metabolisme de base est de: 1628

Votre DEJ est de : 2279 Kcal

Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides:

Glucides: 285 gr
Proteines: 142 gr
Lipides: 63 gr

Ma dietetique :

[i:c6893df30d]Matin :[/i:c6893df30d] pas de repas
[i:c6893df30d]Midi :[/i:c6893df30d] 200g de viande grillé + 100g de legume bouilli + 1 cuillere a soupe d'huile d'olive
[i:c6893df30d]Soir :[/i:c6893df30d] 200g de viande grillé + 100g de legume bouilli + 1 cuillere a soupe d'huile d'olive
[i:c6893df30d]Complement :[/i:c6893df30d] carnitine en cachet + bruleur de graisse

Voici les photos de mon ventre horrible....

/
Les vergeture que j'ai eu comme on peu voir, a cause de la difference de poid rapide...
/
Ce ventre ou cette peau, je ne sais pas, peut-etre de la graisse qui pend? C'est horrible :O
/

D'aprés vous je doit encore perdre du poid ou juste me musclé ou les deux? Dois-je modifier mon regime alimentaire? (je n'ai pas l'argent pour aller dans une salle de muscu ) Que dois-je faire comme programme pour perdre sa? En materiel je n'ai juste qu'un tapis de gym pour faire des abdos :/ et pas beaucoup dargent....
Comment faire pour que mon corps redevienne "normal" et avoir enfin un joli ventre? avoir un corps a peu prés musclé et des abdo visible.... Désolé de vous demandé tant de questions mais je suis vraiment perdu....

J'espere que vous pourrez m'aidez a enfin y arriver, j'ai besoin de votre experience et de vos conseils, je ne sais plus quoi faire, c'est déprimant!

Merci d'avance a vous,
Amicalement,
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
un homme pas sportif et pas spécialement musclé naturellement (comprendre : qui est normalement musclé pour un sédentaire ...) de 1'85, s'il pèse plus de 75k je pense qu'il y a de la graisse ├á perdre ...
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre reponse. Donc j'ai encore a peu prés 12 kilo a perdre? Au niveau de mon regime alimentaire c'est bon? Je continue comme sa? Sa fait deja deux mois que je fais ce regime. Et pour mon ventre je fais quoi? Merci d'avance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben le ventre ou en tout cas l'excédent de graisse qui y est stocké partira avec la diète il est possible en effet qu'une partie ne soit que de la peau, mais ├ºa tu en auras le coeur net ├á la fin, donc pas de stress, chaque chose en son temps ! tu as déj├á fait un grand pas en avant, il ne te reste plus qu'├á peaufiner ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ne descend pas trop bas en calories, 7k par mois c'est trop, 4 c'est déj├á bien. Va courir de temps en temps, ├ºa ne coute rien, et ├ºa te filera un coup de pouce pour avoir une perte de poids de meilleure qualité.
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
okay merci beaucoup pour vos conseils, alors je vais continuer la diet et faire du sport car depuis deux mois je ne fais pas de sport, je vais aussi faire quelques abdo sa peut pa faire de mal je pense? Je vous tiens au courant de l'evolution :) Encore merci pour ton aide et ton soutien capital pour moi
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu un bruleur de graisse miraculeux, il s'appele Hydroxycut Hardcore X. J'hesite a en commandé, qu'en pensez vous?
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
Que pensez vous de ce bruleur de graisse : http://www.performance-dietetique.fr/Thermocut-90caps-Vitamin-Shop ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
seul le regime et du sport te feront perdre du poids oublie ces produits minables sans effet , purement marketing !
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
C'est toujours mieux que rien non?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
clairement cela va alleger ton porte monnaie mais ces produits ne servent à rien c'est du pipeau !
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
pourtant il dise que sa modifie les hormone "brule graisse" etc?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
arnaque les seuls substances qui peuvent avoir effet sont les hormones (de croissance ou testo) mais cela s'appelle du dopage et c'est interdit et dangereux ces produits ne servent ├á rien autant prendre une bonne proteine en poudre type whey pour bien commencer ton changement au niveau de la diete seuls l'exercice et une diète adaptée produiront des résultats ............ et des résultats durables
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
d'accord, combien d'heure d'exercices par semaine?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pour l'instant tu as des résultats puisque tu a perdu du poids je te conseille donc de continuer sans rien toucher pour l'instant tu changera de méthode lorsque tu stagnera
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !