perdre de graisse

Publié par Necrid51, 28. Jan 2009 dans Forum cardio

Necrid51
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde je m'apelle Mike j'ai 17ans, voil├á je suis quelqu'un d'asser muscler a la base mais je voudrais ├¬tre sec j'ai pas beaucoups de graisse mais impeu c'est ├á dire impeu de poignets d'amour et aussi impeu sur les fesses je sais qu'on ne peut pas perdre localement mais je voulais savoir si en mangeant plus équilibrer et en fesant du foot 2 soir par semaine et de la boxe 2h le mercredi c'était possible de les éliminer. Merci de votres aides et vos conseils qui sont tous les bienvenus :)
argh
Nouveau membre
0 Messages
Necrid51 a écrit :
Bonjour tout le monde je m'apelle Mike j'ai 17ans,

voil├á je suis quelqu'un d'asser muscler a la base mais je voudrais ├¬tre sec j'ai pas beaucoups de graisse mais impeu c'est ├á dire impeu de poignets d'amour et aussi impeu sur les fesses je sais qu'on ne peut pas perdre localement mais je voulais savoir si en mangeant plus équilibrer et en fesant du foot 2 soir par semaine et de la boxe 2h le mercredi c'était possible de les éliminer.

Merci de votres aides et vos conseils qui sont tous les bienvenus :)

Oui mais impeu à la foie
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/ ^^ je t'adore argh, chaque fois tu les détends :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

^^
je t'adore argh, chaque fois tu les détends :D

Quoi? J'essaye d'aider moi!!!...... :wink:
Necrid51
Nouveau membre
0 Messages
non mais je suis pas presser j'ai pas énormement a perdre juste plus avoir de graisse sa prendra du temps je sais :) Ah oui j'ai la wii fit chez moi lol j'en fais tout les jours parceque sa me fait rire alors je sais pas si c'est exceptionnel mais c'est toujours un plus ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !