Perdre de la graisse mais pas de muscles...mais comment ?

Publié par xeph2, 30. Apr 2006 dans Perdre ou prendre du poids

xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Salut tous ! J'ai 15 ans, je mesure 1m76 et je pèse 80kg. Pourtant jai du mal a croire que je fait autant, je vois certaines personne, meme adulte parfois, bien plus gros que moi et qui font le même poid. Quand je me regarde, c'est vrai que je suis très baraque et qu'on pex dire que j'ai déja presque un corp d'aulte. La graisse j'en ai un ptit peu au hanche, au cul et ce qui me complexe le plus ce sont les pectoraux... Et pourtant je me suis toujours posé des question. Pourquoi moi ? je vois certaine personne qui sont maigres, squeletique etz qui s'empiffre de bombom et de chocolat, alors que moi cest très rare. J'ai jamais pris de petit déjeuner parce que j'avais javais jamais fait, les 9h meme choses. A midi je mange toujours equilibré et c'est vrai que je mange beaucoup. Mais pas de dessert...à 16h c'est rare que je mangeais et au souper je mangeait de temps en temps.... Mais est-ce que c'est parce que je déjeune pas que je suis comme ça ? J'ai déja lu que cétait très important... Donc voila ma fameuse question, j'aimerais bien maigrir mais si je mange moin j'ai peur de perdre des muscles comme sa a déja été fait...et si je dois manger un ptit peu a chaque repas jai peur de grossir puisque je suis gros en ayant jamais déjeuner, etc. Alors je sais pas quoi faire...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
En gros, tu manges une fois par jour et deux fois exceptionnellement... Et tu t'étonnes que ton corps retienne ce que tu lui donnes! Il faut bien qu'il s'organise pour tenir jusqu'au prochain repas. Mange au moins 3 fois par jour dont un petit déj, évite les graisses et surtout les glucides, fais de la muscu et, éventuellement, complète ton alimentation avec des protéines. Comme ça, tes muscles ne souffriront pas trop (mais un peu quand même)
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais c'est ça le problème..une fois on m'avait dit de dàjeunet la matin alors je mangeais un morceau de pain et une tasse de lait, et je perdais presque plus rien...et ensuite jai presque tout repris... Mais comment garder ses mucles pendant une période de séchage ? Faut manger beaucoup de protéine ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
xeph2 a écrit :
Oui mais c'est ça le problème..une fois on m'avait dit de dàjeunet la matin alors je mangeais un morceau de pain et une tasse de lait, et je perdais presque plus rien...et ensuite jai presque tout repris...

Mais comment garder ses mucles pendant une période de séchage ? Faut manger beaucoup de protéine ?


Manger des prot éxagérément ne te serviras à rien car ton corps n'en assimilera qu'une partie et rejettera le reste. Continue à travailler normalement et tu verras ce que ça donne mais la perte ne sera pas énorme...
xeph2
Nouveau membre
0 Messages
Okey merci !
burkimbi
Nouveau membre
0 Messages
L'aloé Vera, symbole d'immortalité, offre la beauté et la santé. Il est d'un usage universel et fut même considéré comme un dieu... Cette plante vivace sans tige, est dotée de qualités remarquables. On recueille dans les parties vertes, la pulpe claire qui ressemble à du gel avec des actions curatives aussi bien en usage interne qu'externe Usages : Sous forme de jus, par voie interne, il représente le complément alimentaire idéal comprenant Vitamines :A, B1, B2, B3, B6, B12, C, E, choline Minéraux : calcium, chrome, cuivre, fer, magnésium, manganèse, zinc, potassium, phosphore, sodium 18 acides aminés dont 9 des plus importants Enzymes Agents naturels tels que saponine qui ont des propriétés antiseptiques et anthraquinones qui ont des effets antibiotiques, antiviraux et anti-inflammatoires. C'est un régulateur intestinal qui facilite la digestion, active l'irrigation sanguine, la circulation lymphatique, les fonctions rénales, hépatiques et biliaires, et atténue les douleurs arthritiques et rhumatismales. Certains athlètes l'utilisent pour prévenir et soigner les entorses, foulures, tendinites,...C'est un régénérateur tissulaire, astringent, revitalisant, réhydratant, bactéricide, anti-inflammatoire, cicatrisant, fongicide, virulicide. En savoir plus ● Ailleurs sur le web : Les vertus de l'aloe vera ● Autres dossiers Il est aussi un excellent hydratant et cicatrisant utilisé dans les problèmes de peau tels qu'acné, cellulite, eczémas et psoriasis, ou de cheveux tels que pellicules. Certaines recherches permettent d'établir que l'Aloe Vera peut prévenir la chute définitive des cheveux en s'attaquant aux causes majeures de la calvitie. L'effet rafraîchissant, soulage beaucoup de petits maux quotidiens tels que piqûres de moustiques, brûlures, coupures. Article de Médecines Naturelles www.medecinesnaturelles.com http://www.forever-france.fr/produit.asp Pour toute information, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à kaditour@yahoo.fr Je suis également distributrice agrée des produits des produits FOREVER. [quote]http://www.aufeminin.com/blog/burkinbila
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
emykokai
Nouveau membre
0 Messages
Il faut prendre un petit déjeuner le matin, et surtout chez le sportif. Il doit être composé d'au mons: -1 boisson - 1 fruit ou jus de fruit -un produits laitier -des féculents (pain, biscottes, céréales,...) Le fait de déjeuner le matin permet déjà d'avoir moins faim à midi et donc de moins manger, mais surtout il équilibre tes apports nutritionnels sur la journée ce qui fait que tu assimiles ce dont tu as besoin et élimine ou brûle (par du sport), le reste. Le soir mange aussi mais moins ou des plats léger
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !