Perdre de la graisse rapidement *_*

Publié par Tigerwoods, 8. Feb 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Tigerwoods
Nouveau membre
0 Messages
[i:b67b4f1119][color=green:b67b4f1119]Bonjour à tous et à toutes. Je me présentes, je m'appelle Harry, j'ai 15 ans et j'ai vraiment du mal à perdre du poids :cry: . Pourtant il y a quelques année de cela, j'avais un physique assez avantageux, mais, depuis les vacances d'été je me suis un peu relaché,(graisse au niveau des hanches et des pectoraux, sans oublier les cuisses et les fesses) et j'aimerais avoir des conseils ou recomandations pour perdre du poids chez soi sans appareils spéciaux. Je vous remerçi d'avance.[/color:b67b4f1119][/i:b67b4f1119]
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
L'adolescence est une période de croissance et de transformation. Les besoins alimentaires sont importants. L'appétit est parfois féroce. Du coup, si on a de mauvaises habitudes alimentaires, on risque d'y aller trop fort avec les aliments gras et sucrés. Heureusement, à 15 ans, la croissance n'est pas terminée et le métabolisme est toujours très intense. Il y a donc moyen de corriger la situation. L'exercice physique est important. Mais pas besoin de faire des choses très compliquées. Un jogging quotidien, c'est un bon plan, et pas très compliqué. Mais le plus difficile est sans doute de reconsidérer ton alimentation. Et le problème est crucial, parce que si tu as une tendance à stocker de la graisse, cela se marquera de plus en plus, et tu auras, à l'âge adulte, de plus en plus de mal à ter maintenir à une corpulence correcte. Fais donc, honnêtement, le bilan de ce que tu manges, et évalue cela en regard de ce qu'on appelle une alimentation équilibrée. Tu verras où sont tes erreurs. Et il suffira de les corriger. Ne fais pas de régime trop restrictif: tu perdrais davantage de muscle que de graisse. Mais élimine de ton ordinaire tout ce qui n'est pas nécessaire: les sucreries, les sodas, les fritures, les sauces grasses... Réserve ces aliments plaisir pour quelques (rares) occasions festives.
Tigerwoods
Nouveau membre
0 Messages
[i:4fc961abea][color=red:4fc961abea]Merçi beaucoup , mais en ce qui concernes les sucreries j'ai déjà éssayé mais je finis par craquer. Auriez-vous des astuces pour m'en empêcher? ^^[/color:4fc961abea][/i:4fc961abea] [i:4fc961abea][color=blue:4fc961abea]Mon grand frère n'arrête pas de me répéter que c'est un manque de volonté, mais lui ne se prive pas de s'empiffrer de chocolats, boissons ect devant moi...Et au bout d'un moment je m'y met aussi.[/color:4fc961abea][/i:4fc961abea]
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Choisir, c'est renoncer. Si tu choisis de soigner ta forme et ton apparence physique, tu dois renoncer à la junk food. Renoncer à un plaisir, c'est dur, on souffre. C'est vraiment pareil que de vouloir arrêter de fumer. Il faut donc une motivation suffisante. Cela pourrait être: (re)devenir séduisant, tomber les nanas...
Catherine
Nouveau membre
0 Messages
Salut Tigerwoods, Mon copain aussi mange plein de chocolat et toutes ces saloperies là devant moi. Et je suis tellement décidée à perdre du poids que cela ne me fait absolument rien. Mais tu peux quand même faire un écart de temps en temps mais il ne faut pas que celui-ci devienne quotidien. Tu verras, ce sera un peu dur au début puis tu seras tellement content des résultats obtenus que tu n'auras même plus envie de toutes les sucreries. Enfin, c'est mon opinion et mon cas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !