Perdre du bide 18ans?

Publié par benji92, 29. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

benji92
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila depuis quelques années j'ai un léger surpoids a cause d'une croissance trés tardive. J'ai 18 ans, je pèse 78kg pour 1m92, malheureusement, j'ai pas mal de bide a perdre et j'aimerais savoir comment faut il que j'adapte mon alimentation. C'est vrai que je ne mange pas tres sainement: Je mange assez souvent (1x par semaine environ) Mcdo ou equivalent, et je grignote un peu. Le probleme c'est que quand j'arrete de grignoter je finis toujours par me dire que ca sert a rien et rebelotte. Avez vous des conseils a me donner pour mon alimentation et sur quelques exercices de muscu eventuellement? Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
benji92 a écrit :
Bonjour,
Voila depuis quelques années j'ai un léger surpoids a cause d'une croissance trés tardive.
J'ai 18 ans, je pèse 78kg pour 1m92, malheureusement, j'ai pas mal de bide a perdre et j'aimerais savoir comment faut il que j'adapte mon alimentation.

Qu'est-ce que la croissance tardive à avoir avec un surpoids?
Ton indice de masse corporel est correct, c'est juste ton mode alimentaire qui est pas bon et le fait que tu dois pas avoir d'abdos.

benji92 a écrit :
C'est vrai que je ne mange pas tres sainement: Je mange assez souvent (1x par semaine environ) Mcdo ou equivalent, et je grignote un peu.
Le probleme c'est que quand j'arrete de grignoter je finis toujours par me dire que ca sert a rien et rebelotte.

├ça ne serait pas plut├┤t un problème psychologique ou un manque de ténacité le fond du problème?
benji92
Nouveau membre
0 Messages
En effet c'est peut etre psychologique, je suis parfois stréssé. Mais faut il que je me concentre sur la muscu (sachant que je fais pas mal de sport) ou plus sur un regime alimentaire?
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:6f53b2c05c]Je pense que ce qui serait pas mal:[/u:6f53b2c05c] -Des séries d'abdos 3 ├á 4 par semaine en plus du sport que tu pratiques. -Un arr├¬t du grignotage, favoriser les légumes et diminuer les féculents le soir. -Le Mac do ou y'a bouffe gr├óce en général, une fois par mois, grand maximum 2. On n'a rien sans rien! Et ├¬tre patient.
thalou
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas pro loin de là , mais une note d'optimisme : ton age profites en à la 20aine c'est toujours plus facile .. en prenant de l'age la perte de poids est plus longue et demande plus d'effort et de sacrifice ( j'en connais un rayon meme si je suis pas vieille)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !