Perdre du Bide

Publié par Ancien membre, 6. Jan 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bjr j'ai 35 ans - 177 m et 88 kg, j'ai pris 10kg ces 12 dernièrs mois et surtout un gros bide, vraiment gros. J'ai décider de faire 1h à 1h30 tous les jours de cadio essentiellement stepper 'cest la machine la plus libre et une bonne centaine d'abdo par jours. Es ce la bonne méthode ou pas du tout merci et bonne et heureusement année
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est la moitié de la solution. L'autre moitié, c'est un régime alimentaire restrictif en graisses et sucres rapides, suivi d'une rééquilibration et d'une modification...définitive de tes habitudes alimentaires.
trustmahori
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai c'est un bon début, mais en effet tu dois suivre un regime. en ce moment je suis dans la meme situation que toi, je mesure 1m92 et 104 kg, et naturellement tout dans le bid. cela fait une semaine que je fais un régime avec en surplus de la musculation tout les soirs avec 1/4 d'heure de rameur, et a la date d'aujourd'hui, soit 9 jours depuis mon début, je ne pese déja plus que 98 kg. enfin tout ca pour te dire que si tu le veux vraiment tu peux perdre ton bid, il y a deux ans, un ami bodybuilders professionnels, m'avait fait un programme diététique, et j'avais perdu 20 kg en un mois, j'etais passé de 100 kg a 80 kg, et je t'assure ca fait du bien. c'etait un régime draconnien, mais tres equilibré, sans aucune carence, et avec prise de proteines pour avoir un apport d'energie suffisant. et ce regime est tout bete, de la viande le midi, du poisson le soir, mais naturellement tout cuit vapeur, et sans sauce. au début c'est raide, mais passé les 3 premiers jours tu apprecie ce changement d'alimentation, dans laquelle tu peux mettre autant d'epices qu'il te plait (poivre, herbe, echalotte, un peu de moutarde). mais enfin le détail important, c'est qu'il n'y a pas de mistere, pour perdre ce bid disgracieux, il faut s'accrocher, et surtout ensuite, suivre une ligne de conduite pour le reste de ta vie au niveau de la bouf, sinon, ca recommencera. et dernier point, a mon avis applique toi plus sur tes pompes, car 100 pompes ca me parait enorme. Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui te donnera un résultat. bon courage, et je vous tiens au courant de l'evolution des resultats de mon régime
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi et félicitations pour ton initiative!!! J'étais comme toi un peu gras du bide, va-t-on dire. Alors je me permets de t'apporter quelques points de mon expérience personnelle mais ce n'est surement pas la panacée. tout d'abord, si tu as du surpoids c'est que ton alimentation est déséquilibrée. Il faut donc revoir tout ceci. pour des résultts rapides voici ce que j'ai fait. Le matin 100 g de céréales spécial K secs+ 1 verre de jus de fruit+ 1 yaourt 0% le midi et le soir c'est à peu près 120 de pâtes ou riz ou blé ou lentilles ou haricots rouges cuits à l'eau sans rien ajouter ensuite (meme pas de sel) et de la viande maigre style blanc de dinde ou de poulet ou blancs d'oeufs ou steak haché à 5% de matières grasses que je fais cuire dans une poêle en fonte pour a faire cuire sans la faire tremper dans de l'huile et en dessert yaourt 0% + fruits. A 16h je prends 200g de fromage blanc 0% et je m'autorise jusque 3 pommes en dehors des repas. Pour le sport pour maigrir il faut privilégier les sports d'endurance et faire aussi un peu de muscu de tous les groupes musculaires pour ne pas perdre trop de masse maigre. Ensuite si tu as du bide il faut aussi renforcer ta paroi abdominale avec des abdos 4x/ semaine
trustmahori
Nouveau membre
0 Messages
tu as raison slipfer, c'est a peu pres la meme chose que j'ingurgite tout les jours, une seul petite modif si je peux me permettre, au lieu du jus de fruit le matin, prend plutot une orange non pressé, ce sera plus bénéfique, car les fibres de l'orange sont pleine de bonne chose, et donc en les pressant, tu n'absorbe pas ces fibres, et donc tu perds une grande partie des vertus de ce merveilleux fruit. ce qui est valable d'ailleurs pour la majeur partie des fruits, il vaut mieux privilégié le fruit entier plutot que son jus et encore pour le matin, prend plutot un yaourt ou fromage blanc a 20% de matiere grasse, car rappelons le, c'est le petit déjeuné le repas le plus important, il faut que tu donnes assez de carburant a ton corp pour qu'il tiennent le coup toute la journée, et comme les repas suivant tu vas le restreindre en lipides, tu peux te permettre de lui en filer un peu le matin, sachant que durant toute la journée tu vas te dépenser un minimum au boulot, meme si tu es un fonctionnaire bureaucrate. bonne continuation
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as sans doute raison pour l'orange le matin (meme si avec les special K et les autres fruits ue je mange dans la journée g assez de fibres) mais c vrai (en fait c plus par manque de temps). Et oui bien sur queje peux me permettre 1 yaourt à 20% de MG mais suis un extrémiste un peu torsionnaire peut etre lol!!!! PS: je suis pas fonctgionnaire, étudiant en médecine en fait donc je me dépense plus que en fait
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a tous je suis venu sur se forum car je me retrouve com vous tous avec un bide. en effet jai 20 ans je fait 1m72 et jai 81 kilo. depuis 1 moi je pratique 400 abdeau et 100 pompes par jour. jai donc en effet bien renforcé mes muscle du ventre et du torse mais je stagne toujours a 81 kilo j'aimerai donc savoir ques qui fo faire pour seché les muscle et etre comme un mec sur les affiche de parfum ou de sous vetement. merci a plus
Citizenk
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous :D Demain, Lundi 30 Janvier, j'entame un régime pour faire perdre mon gros bide ! J'ai 29 ans, 1m86 et 128 kilos ! MOn objectif, perdre 15 à 20 kilos en 2 mois, en alliant Musculation + Cardio + Alimentation Hyperprotéiné et Hypoglucidique + RIpped Fuel + CLA ! J'ai laché la musculation pendant 4 ans, et j'ai pris 35 kilos, suite à de trop nombreux excés alimentaire (quand on est gourmand, c'est simple de grossir :roll: ) Maintenant, je reprend à fonds, et je veux rentrer dans mon costume de mariage pour le 10 juin 2006 :mrgreen: Bref.... Il faut surtout avoir une ENORME MOTIVATION pour pouvoir perdre des kilos, et restreindre son alimentation. Je vais essayer et vous donnerai de mes news a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !