perdre du gras

Publié par nsw30, 16. Dec 2010 dans

nsw30
Nouveau membre
0 Messages
bonjour deja je voudrai savoir si le cola light ne fait pas grossir? ensuite pour un regime sans trop se prendre la tete que faut til manger a part du blanc de poulet et des oeufs legumes ectt?
Connie
Nouveau membre
0 Messages
le coca light ne fait pas grossir, mais il fait gonfler le ventre et favorise l'apparition de cancers et d'ostéoporose... si tu veux boire du sucré, alors fais-toi du thé au miel (sans vider le pot de miel dans la tasse bien s├╗r), le miel est plein de nutriments essentiels et d'enzymes qui favorisent la combustion des graisses. En plus pendant l'hiver, c'est délicieux. Voil├á, maintenant que j'ai fait mon discours de hippie, je passe ├á la suite. Ensuite, si tu cherches un régime "no prise de t├¬te", tu vas pouvoir chercher un moment, un régime c'est contraignant, c'est de la volonté et de la motivation, une activité sportive régulière, ce n'est pas diète ou sport, ce n'est pas dissociable. Pour ce qu'il faut manger, en effet des viandes maigres, les ┬£ufs sont peut-├¬tre un peu riches ├á cause du jaune, mais ├á condition d'├¬tre raisonnable, tout va bien. Les légumes sont un bon choix c'est s├╗r, les fruits aussi. Tu peux les préparer avec un peu d'huile d'olive, ou vapeur. Ensuite, des glucides, bien-s├╗r, mais des bons, c'est-├á-dire ├á IG faible, en l'occurrence des céréales complètes, riz ou blé complet, de l'avoine, des pommes de terre, le quinoa enfin éviter le raffiné. D'après ce que je sais, les glucides sont bons ├á consommer en journée, mais pas le soir, et ensuite, tu peux ajuster tes portions en fonction de ton activité future: si tu vas faire du sport plus tard, alors prends une plus grande portion que si tu dois passer ta journée ├á faire la patate de canapé. Les proté├»nes, il faut en manger ├á chaque repas, et qu'elles soient les plus nombreuses et les plus maigres possibles, avec des légumes ou fruits mais plut├┤t légumes ├á chaque repas. Niveau repas, perso, je mange 5 fois par jour, ├ºa permet d'augmenter le métabolisme, mais ├ºa c'est comme tu le sens. L'autre truc important, c'est que tu calcules de combien de calories tu as besoin pour ├¬tre stable, la moyenne est ├á 2000 mais ├ºa varie selon les individus. Une fois ce chiffre en poche, tu calcules combien tu veux perdre par semaine (1kg max, ├á moins que tu sois très corpulent) donc 1 kg=8000 kcals, donc sur 7 jours, avec un régime ├á 1500 (mieux vaut ne pas descendre en-dessous) tu perdras environ 500 grs de graisse sans faire de sport. Ensuite si tu rajoutes du sport, tu pourras perdre plus vite. il y a un bon simulateur sur ce site: http://www.akelys.com/calculateur_maigrir/calculateur1.php Voil├á évidemment, tout ├ºa c'est un peu vague vu qu'on ne connait ni tes mensurations, ni tes objectifs, si c'est juste maigrir ou sécher. Et on ne sait pas non plus quel genre d'activité physique tu pratiques.
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
a bon je ne savai pas que le coca pouvait donner des cancers ok merci de la reponse :wink:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
je ne vois pas du tout comment le coca pourrai augmenter le risque de cancer !!!!!!
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
oui d ailleurs si je pouvais avoir un lien du coca cancérigéne ca m interresse d en savoir plus
Connie
Nouveau membre
0 Messages
C'est l'aspartame contenu dans les sodas et autres machins light qui favoriserait le développement des cancers au cerveau. Les avis et les études divergent, mais après c'est comme pour la clope on n'est pas tous égaux face ├á ├ºa, tout le monde ne mourra pas d'un cancer 1-du poumon 2-de la langue 3- autre (préciser) J'ai un lien, si vous voulez, bien qu'il soit plut├┤t orienté politiquement. http://www.coach-gym.com/forum/aspartame-et-cancer-vt698.html Après si tu veux continuer ├á boire des sodas light alors libre ├á toi... Moi non, je ne fais pas de sport pour me taper une tumeur. voil├á, en espérant avoir été utile.
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
merci bien ya pas mal de trucs a lire :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !