Perdre du poids, c'est plus facile avec les protéines

Publié par nature, 21. Apr 2007 dans Perdre ou prendre du poids

nature
Nouveau membre
0 Messages
Avec le programme de nutrition protéiné, tu perds toute la graisse, tu gardes les muscles, tu retrouves une pêche d'enfer. C'est génial
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nature a écrit :
Avec le programme de nutrition protéiné, tu perds toute la graisse, tu gardes les muscles, tu retrouves une pêche d'enfer. C'est génial


ça s'appelle un régime hyperprotéiné :wink:
fab78
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est vrai, c'est vraiment génial un programme à base de protéine, mais faut savoir bien le consommer aussi, par exemple il est impératif de boire 1 litre et demi d'eau/jour sinon bonjour les reins et il faut aussi avoir un bon apport de nutriments derrière et aussi diminuer le taux d'acidité du corps pour que les graisses soient éliminés plus facilement....après ça, c'est parti pour une super perte de poids en toute sécurité :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
fab78 a écrit :
Ouais c'est vrai, c'est vraiment génial un programme à base de protéine, mais faut savoir bien le consommer aussi, par exemple il est impératif de boire 1 litre et demi d'eau/jour sinon bonjour les reins et il faut aussi avoir un bon apport de nutriments derrière et aussi diminuer le taux d'acidité du corps pour que les graisses soient éliminés plus facilement....après ça, c'est parti pour une super perte de poids en toute sécurité :D


+1
BHD
Nouveau membre
0 Messages
ou est ce que je pourrais avoir plus d'info sur ce type de régime? :roll: :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
ou est ce que je pourrais avoir plus d'info sur ce type de régime? :roll: :D


google est ton meilleur ami :wink:
BHD
Nouveau membre
0 Messages
eeeuh la non car il me ernvoie tjs vers des liens commerciaux, je m'y attendai un peu :?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
eeeuh la non car il me ernvoie tjs vers des liens commerciaux, je m'y attendai un peu :?


Voilà un lien mais dans le lien il y écrit 500kcal par jour c'est trop peu !!! il faut tourner à plus de 1200 ! certe on perd moins vite mais il y aura beaucoup moins de risque de reprendre les kilos après...

http://www.mesregimes.com/regime_hyperproteine.htm
aladinou
Nouveau membre
0 Messages
Et qu'en est il de prendre un shaker de proteine apres une seance de cardio ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
aladinou a écrit :
Et qu'en est il de prendre un shaker de proteine apres une seance de cardio ?


déja il vaut mieux ne rien manger 1h après une séance de cardio si on veut perdre encore plus, et perso je pense que ce n'est pas la peine de prendre un shaker de prots , 500 g de fromage blanc 0% c'est mieux , surtout si tu fais ton cardio le soir :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !